Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande !
2 participants
Auteur
Sujet: Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande ! Jeu 15 Juin - 11:12
Bonjour, ce matin jai voulu visionner une émission enregistrer hier soir dans ma bibliothèque (je possède le DTH 8550) et la télécommande ne fonctionne plus, je ne peux plus allumer le lecteur ni rien. Jai changer les piles pour voir et rien !!! j'ai le lecteur depuis 1 mois ! ca vient de quoi ?? lol..... Comment voir mon émission de ma bibliothèque sans la télécommande ???
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande ! Jeu 15 Juin - 11:16
Tu devais quand meme pouvoir l'allumer par le bouton en facade du lecteur. Ensuite, il faut essayer les touches en facade pour naviguer dans le menu, mais je ne sais pas si c'est possible.
ptiteann Invité
Sujet: bein rien.... Jeu 15 Juin - 11:17
bein oui oui je l'ai allumé à l'avant oui mais après y'a pas de touches pour aller dans la biblio justement... lol
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande ! Jeu 15 Juin - 11:45
Tu as essayé de jouer avec les autres touches ? Par exemple "Play" doit lancer le DVD....
ptiteann Invité
Sujet: yes Jeu 15 Juin - 12:05
bein oui jai fait play et aussi pr+ etc.. mais ça m'a mis sur la chaine tf1 !
Alro Admin
Sujet: Re: Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande ! Jeu 15 Juin - 12:26
Alors je ne peux plus rien pour toi Et y'a rien dans la doc ?
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande ! Jeu 15 Juin - 14:17
Ne pas oublier que la télécommande est multifonctions.... Bien selectionner DVD sur la telecommande pour commander le DTH....... La touche DVD doit s'éclairer en vert !!
ptiteann Invité
Sujet: ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 15 Juin - 14:35
mais oui quelle bécasse !!!!!!! cetait ça jai appuyer sur la touche dvd et il remarche !!! pffffffff j'te jure hein ! merci 1000 fois... lol
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande ! Jeu 15 Juin - 15:48
Tu me repeteras 50 fois avant d'aller te coucher "Je selectionne d'abord l'appareil à commander avec ma télécommande"
ptiteann Invité
Sujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jeu 15 Juin - 18:48
vi môsieur bien môsieur !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande !
Comment visionner sa bibliothèque sans télécommande !