Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 télécommande folle!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




télécommande folle!! Empty
MessageSujet: télécommande folle!!   télécommande folle!! EmptyMar 27 Juin - 1:14

Sacré soirée !!
Nouveau bug malgré la mise à jour 5.20


Je possède mon dth 8540 depuis octobre 2005, et malgré les petits problèmes rencontrés, blocage, saut d’image, je suis satisfait de ce model, (c’est mon premier graveur à disque dur !!) donc après plusieurs mois d’utilisation et les derniers sans problème, je me suis trouvé devant une situation qui ne me semble pas avoir été d’écrite :
En cour de lecture d’un film enregistré sur disque dur et voulant mettre sur « pause », je me suis rendu compte que la télécommande était inactive, pause, stop, vitesse rapide, même mise en veille, impossible de commander mon graveur.
J’ai bien sur pensé à un problème de pile ou de télécommande, sauf que j’utilise cette télécommande pour ma télé, chaîne hifi, et là, ça fonctionnait !
Premier réflexe, non, non je n’ai pas démonté le graveur comme certain.
Coupure de l’alimentation quelque seconde (20sc) impossible de le remettre en route de la télécommande mais par contre les touches du graveur fonctionne, il détecte un disque et le lit, mais toujours impossible de gérer les fonctions avec la télécommande !! je redébranche et j’attends plus longtemps, (le temps de surfer sur le site et de trouver un remède) je ne trouve pas, je réinitialise avec les touches « stop » et « on/standby » toujours pas d’effet donc je me décide de faire la mise à jour 5.20, avant je me rends compte qu’il est possible d’ouvrire le tiroir du disque avec la touche stop (appuie prolongé) et qu’il est possible de rentrer dans le menu, en restant appuyé pendant au moins 5 sc, et ensuite le menu défile tous seule :
« regarder la télé » puis « naviclick » « disque » « bibliothèque » « programmation » « réglage » et on recommence, en boucle à une fréquence d’une seconde environ, j’ai pensé à une touche bloqué sur la télécommande, mais non avec les piles enlevés ça défilait toujours, j’arrivais à arrêter le défilement avec la touche stop en anticipant pour tomber sur la bonne fonction !! pas terrible comme commande, mais j’ai réussi à lire la fin de mon film !!! et après inscription sur le site à faire la mise à jour, ça à marché…la mise à jour, parce qu’après la mise à jour et un débranchement comme conseillé, le fonctionnement était toujours le même, impossible de sortir du mode veille avec la télécommande (j’ai même essayé les deux codes en mode dvd (3000 DVDAet 3001DVDB) rien à faire, il était déjà 1 heure du matin et décide de mettre au repos l’homme et la machine que je laisse débranchée le restant de la nuit, et le matin, oh miracle de l’électronique, de l’informatique ou action divine et pourtant dieu ne joue pas au dé, ça fonctionne !!! bon, en soirée re problème, maintenant c’est sans doute la télécommande, j’ai du mal à commander ma télé, un coup ça marche et ensuite plus rien, malgré que ma chaîne hifi, elle, se laisse très bien commander?
Y a quelque chose qui cloche la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

télécommande folle!! Empty
MessageSujet: Re: télécommande folle!!   télécommande folle!! EmptyMar 27 Juin - 9:40

Mais ca n'est surement pas un bug Shocked
Plutot un problème hard.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
télécommande folle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: