Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bande Bleu avec HDMI<->DVI en Mode TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande Bleu avec HDMI<->DVI en Mode TV Empty
MessageSujet: Bande Bleu avec HDMI<->DVI en Mode TV   Bande Bleu avec HDMI<->DVI en Mode TV EmptyMar 27 Juin - 19:33

Voici les divers plantage de mon DTH8550E:

1/ - Connection HDMI-HDMI ou HDMI-DVI je constate l'apparition d'une bande bleu du coté gauche de la tele en mode Télévision seulement (Fonctionne tres bien en lecture d'un DVD, divx, etc..).

2/ - Divers plantage du mode NaviClick (disparition de la grille de programmation).

3/ - Lenteur des differentes fonctions lecture de Divx copier sur le DVR (Bizarre alors que l'aperçu est tres rapide).

4/ - Lecteur de la fonction Copie DVD vers DVR (1 titre sur le DVD tres rapide, sinon 2 ou plus tres tres lent).

5/ - Lorsque je suis en connection HDMI-DVI (Affichage net, belle couleur, etc), par contre lorsque je navigue dans les divers menu du lecteur il y a l'apparition d'une bande verte en haut de l'écran qui disparait tout seule lors de la navigation.

6/ - Lors d'une copie DVR vers DVD avec compression (Emission eregistrer par NaviClick sur DVR) la télé devient noir alors que je suis connecter en HDMI-DVI (Par contre si pendant la gravure je connecte un cable peritel + Interupteur en position RGB, il y a le film en copie s'affiche a l'écran sur la télé.

Reponse SAV: "C'est la premiere fois que l'on j'entend ce type de probleme" (Pas de probleme sur cette appareil).
Donc j'ai cite divers ce site internet qui relatait divers phémomène et le technicien m'a répondu que les personnes qui avait jamais contacter le SAV.

Que dois je faire (Remboursé?)?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Bleu avec HDMI<->DVI en Mode TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande bleu sur DVD
» Ligne bleu en mode télévision seulement
» Divx avec bande son AC3
» Commander l'ampli avec la télécommande en mode DVD
» PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: