J'ai un lecteur DTH8550E et j'ai essayé de visualiser une VOD avec le lecteur.
La vidéo téléchargée avec DivX 6.2 était verrouillée et j'ai donc utilisé le menu "activer l'appareil" à partir du logiciel DivX pour créer un DVD d'activation du lecteur (en utilisant une première autorisation d'activation d'appareils sur 6 possibles). J'ai bien utilisé le numéro VOD du lecteur sans souci. Au passage mon PC s'est planté mais j'ai quand même eu mon DVD d'activation.
malheureusement ce DVD n'a pas été lu sur le lecteur (titre reconnu mais impossible de le lire) donc pas de lecture possible de la vidéo louée.
J'ai recommencé la manip en créant un deuxième DVD d'activation (au passage j'ai du utilisé une deuxième activation d'appareil donc il ne m'en reste plus que 4 !!). Tout va bien, pas de plantage micro mais le lecteur ne peut ouvrir la vidéo d'activation DivX donc toujours impossible de lire la VOD louée.
J'ai contacté le site VOD qui me renvoie sur DivX. Je leur ai envoyé 2 messages sans réponses depuis 3 semaines....
Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de pb? ou a-t-il simplement une bonne idée à me soumettre?
merci d'avance