Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 dth 8560 éjection manuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptyMer 2 Aoû - 22:21

Bonsoir à tous,
j'ai bien lu le post it truc et astuces qui est le très bien venu, j'ai cependant une question concernant sur l'éjection manuelle. En effet, je ne trouve pas le "loquet". Est ce qu'il est dessous le dth 8560 ou à côté des touches d'éjection, de pause etc??
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptyJeu 3 Aoû - 10:37

Ca doit etre en dessous du lecteur, sous une etiquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptyVen 4 Aoû - 22:32

merci pour la réponse. Vous pouvez être plus précis??? En dessous du lecteur, j'ai bien vu une étiquette blanche, mais pour y accéder, il faut démonter le boîtier complet, non???
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptySam 5 Aoû - 10:40

Je crois que c'est une petit bouton. On appuie dessus avec une pointe et hop ca ouvre le lecteur.
Comme sur un lecteur de PC
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptySam 5 Aoû - 14:06

Si c'est comme un lecteur de pc, ce qui est le cas d'après un post que j'ai lu, il y a juste la place pour mettre un bout de trombone, ce trou, je ne l'ai pas vu en dessous du lecteur, donc, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptySam 5 Aoû - 14:12

Oui, c'est exactement cela.
Il est caché sous une etiquette, mais je ne sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptySam 5 Aoû - 14:48

Alro a écrit:

Il est caché sous une etiquette

Chez moi il n'y a pas d'étiquette et il n'y a pas de trou.
A mon avis il faudra démonter le graveur pour pouvoir sortir le disque.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptySam 5 Aoû - 15:26

Je pense que je suis dans le même cas, si quelqu'un a une autre idée, il ne faut pas hésiter! Car tout démonter, c'est peut être prendre un risque (garantie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Ejection manuelle 8560E   dth 8560 éjection manuelle EmptyDim 6 Aoû - 20:38

Le loquet est accessible par le dessous de l'appareil...
Il te faut un petit tourne vis ...
Enfoncer le tourne vis dans la fente sous l'appareil... et percer l'etiquette blanche... jusqu'a atteindre le loquet du graveur
Ce loquet doit etre déplacer de droit a gouche (ou inverse.?!?) a partir de la, le lecteur souvre...
Tous ceci hors secteur...

Voila... ca va beaucoup plus vite que démonter pres d'une quinzaine de vis...

( Pour resoudre ce problème de blocage de disque dans le lecteur, je suis passer en version 5.31 et a priori, cela a resoulu ce pb)...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle EmptyDim 6 Aoû - 21:08

Merci Cheng. Pour info je suis aussi en version 5.31 et une fois le disque est resté bloqué dans le lecteur. J'ai débranché la prise secteur pendant au moins 10 secondes, j'ai rebranché et j'ai enfin pu ouvrir le tiroir. Mais bon, je préfère avoir une solution de rechange au cas où. Merci. Forum super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dth 8560 éjection manuelle Empty
MessageSujet: Re: dth 8560 éjection manuelle   dth 8560 éjection manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dth 8560 éjection manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Programmation manuelle
» ça y est je me suis décidé...
» DTH 8560 Cle USB
» Thomson DTH 8560 E 250 GO !
» Trucs et astuces (FAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: