| dth 8560 éjection manuelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dth 8560 éjection manuelle Mer 2 Aoû - 22:21 | |
| Bonsoir à tous, j'ai bien lu le post it truc et astuces qui est le très bien venu, j'ai cependant une question concernant sur l'éjection manuelle. En effet, je ne trouve pas le "loquet". Est ce qu'il est dessous le dth 8560 ou à côté des touches d'éjection, de pause etc?? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Jeu 3 Aoû - 10:37 | |
| Ca doit etre en dessous du lecteur, sous une etiquette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Ven 4 Aoû - 22:32 | |
| merci pour la réponse. Vous pouvez être plus précis??? En dessous du lecteur, j'ai bien vu une étiquette blanche, mais pour y accéder, il faut démonter le boîtier complet, non??? |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Sam 5 Aoû - 10:40 | |
| Je crois que c'est une petit bouton. On appuie dessus avec une pointe et hop ca ouvre le lecteur. Comme sur un lecteur de PC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Sam 5 Aoû - 14:06 | |
| Si c'est comme un lecteur de pc, ce qui est le cas d'après un post que j'ai lu, il y a juste la place pour mettre un bout de trombone, ce trou, je ne l'ai pas vu en dessous du lecteur, donc, je ne sais pas.... |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Sam 5 Aoû - 14:12 | |
| Oui, c'est exactement cela. Il est caché sous une etiquette, mais je ne sais pas laquelle. | |
|
| |
SaBo Scénariste
Nombre de messages : 76 Localisation : Cologne Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Sam 5 Aoû - 14:48 | |
| - Alro a écrit:
Il est caché sous une etiquette Chez moi il n'y a pas d'étiquette et il n'y a pas de trou. A mon avis il faudra démonter le graveur pour pouvoir sortir le disque. Sascha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Sam 5 Aoû - 15:26 | |
| Je pense que je suis dans le même cas, si quelqu'un a une autre idée, il ne faut pas hésiter! Car tout démonter, c'est peut être prendre un risque (garantie!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ejection manuelle 8560E Dim 6 Aoû - 20:38 | |
| Le loquet est accessible par le dessous de l'appareil... Il te faut un petit tourne vis ... Enfoncer le tourne vis dans la fente sous l'appareil... et percer l'etiquette blanche... jusqu'a atteindre le loquet du graveur Ce loquet doit etre déplacer de droit a gouche (ou inverse.?!?) a partir de la, le lecteur souvre... Tous ceci hors secteur...
Voila... ca va beaucoup plus vite que démonter pres d'une quinzaine de vis...
( Pour resoudre ce problème de blocage de disque dans le lecteur, je suis passer en version 5.31 et a priori, cela a resoulu ce pb)...
Yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle Dim 6 Aoû - 21:08 | |
| Merci Cheng. Pour info je suis aussi en version 5.31 et une fois le disque est resté bloqué dans le lecteur. J'ai débranché la prise secteur pendant au moins 10 secondes, j'ai rebranché et j'ai enfin pu ouvrir le tiroir. Mais bon, je préfère avoir une solution de rechange au cas où. Merci. Forum super sympa !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dth 8560 éjection manuelle | |
| |
|
| |
| dth 8560 éjection manuelle | |
|