Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dth8550 mes problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
colligno
Invité




dth8550 mes problèmes Empty
MessageSujet: dth8550 mes problèmes   dth8550 mes problèmes EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

Bonjour à tous,
-Branchement en hdmi et en peritel: obliger d'opter pour l'hdmi en activant le switch à l'arrière de l'appareil pour avoir du progressif scan en lecture dvd, et obliger d'opter pour la peritel (remettre le switch arrière dans la position de base!) pour enregistrer sans que l'image remplisse tout mon écran 16/9...pas normal Mad
-Problème au niveau des jpeg, outre les problème de déformation j'ai surtout un problème de pixellisation excessive sur certaine photos (la résolution descend parfois à 20000pixels max), moi qui comptais stocker mes photos sur le dd pour faire des beau diaporama de 61 pouces...impossible c'est dégueu. J'ai essayer de réduire la taille en compressant plus, en réduisant la taille, apparemment il y a moins de problème sur les photo de moins de 1 Mpx...mais je vais pas passer ma vie à redimensionner mes photos avec paint shop pro Evil or Very Mad !
J'en ai parlé à Thomson, j'ai fais une maj 5.23 toujours la même chose...
Est ce que quelqu'un a essayé les jpeg et arrive à avoir une qualité correct (au moins PAL...) Question
J'oubliais: Pas de lecture de certains divx ou du mpeg4, dommage.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dth8550 mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: dth8550 mes problèmes   dth8550 mes problèmes EmptyLun 14 Aoû - 10:41

salut,
il faudrait peut-être mettre la maj 5.31, je crois qu'elle corrige pas mal de bugs.
je peut lire plus de divx avec.
tu peut la trouver sur ce site ou via thomson.(je l'ai au cas où)

à+
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

dth8550 mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: dth8550 mes problèmes   dth8550 mes problèmes EmptyLun 14 Aoû - 17:54

collignon a écrit:
Bonjour à tous,
-Branchement en hdmi et en peritel: obliger d'opter pour l'hdmi en activant le switch à l'arrière de l'appareil
Oui. J'ai aussi le souci et il n'y a que ça à faire.

collignon a écrit:
-Problème au niveau des jpeg, outre les problème de déformation j'ai surtout un problème de pixellisation excessive sur certaine photos
Je n'ai pas de pb là dessus. Il faut que les images ne soient pas trop grandes (c'est marqué dans la doc, je crois 2.1 M de pixels).
Ah oui, pour info, 1 pouce=2.54 cm, soit 155 cm (je dis ça parce que c'est un forum français et que nous on a comme unité le mètre, pas le pouce, donc on ne sait pas du tout ce que c'est un écran de 61 pouces. Laughing ).

collignon a écrit:
J'oubliais: Pas de lecture de certains divx ou du mpeg4, dommage. pale
Je ne sais pas, jamais essayé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
colligno
Invité




dth8550 mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: dth8550 mes problèmes   dth8550 mes problèmes EmptyMer 16 Aoû - 19:24

Juky a écrit:
Je n'ai pas de pb là dessus. Il faut que les images ne soient pas trop grandes (c'est marqué dans la doc, je crois 2.1 M de pixels).
Dans la notice il parle de "jusque 5M" je crois, et il semblerait, d'après mes essais que ce soit au dessus de 1M que ça ne va plus...même mon vieux lecteur de dvd yamada à 30€ fait mieux en lecture de jpeg (mais lui ne peut pas les stocker).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dth8550 mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: dth8550 mes problèmes   dth8550 mes problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dth8550 mes problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de courroie
» PROBLEMES 8550
» Problèmes transfert sur DVD
» Problèmes sur DTH8664 ?
» DTH8550 out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: