Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 dth et maj du firmware

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dth et maj du firmware Empty
MessageSujet: dth et maj du firmware   dth et maj du firmware EmptySam 2 Sep - 20:27

bonjour a tous,

Je viens d'acheter le 8654e et hormis sa lenteur j'en suis dans l'esemble satisfait.
J'ai malgré tout quelques difficultés d'utilisation.
Je vous remercie pour votre aide.

1) J'ai téléchargé le firmware sur le site de thomson c'est un fichier exe je l'ai mis sur ma clé usb mais le dth ne me propose pas le fichier

quel est la manipulation pour mettre à jour un firmware sur le dth? doit on enregistrer le fichier exe sur un cd? comment lancer la mise a jour sur le dth?
J'ai fait une recherche sur les anciens post mais je n'ai rien trouvé.

2) je voudrais lire un divx a partir de ma cllé usb mais cela semble impossible. il me propose de le transferer sur le dd. manip extremement LENTE.
Mon problème est que je ne peux pas voir d'autres programmes en meme temps. Est ce normal?

Je vous remercie pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

dth et maj du firmware Empty
MessageSujet: Re: dth et maj du firmware   dth et maj du firmware EmptySam 2 Sep - 21:27

murgyp13 a écrit:

1) J'ai téléchargé le firmware sur le site de thomson c'est un fichier exe je l'ai mis sur ma clé usb mais le dth ne me propose pas le fichier

quel est la manipulation pour mettre à jour un firmware sur le dth? doit on enregistrer le fichier exe sur un cd? comment lancer la mise a jour sur le dth?
J'ai fait une recherche sur les anciens post mais je n'ai rien trouvé.
Tu as mal cherché alors, il y 'a une rubrique sur les mise a jour et tout est expliqué (enfin presque tout).
La mise a jour se fait par un cd, je suis etonné que tu aies recuperé un "exe". De plus je n'ai pas souvenir que Thomson propose des mises a jour pour le DTH sur son site

murgyp13 a écrit:

2) je voudrais lire un divx a partir de ma cllé usb mais cela semble impossible. il me propose de le transferer sur le dd. manip extremement LENTE.
Mon problème est que je ne peux pas voir d'autres programmes en meme temps. Est ce normal?
Le port USB n'est pas destiné a lire un divx, mais a les transferer.
C'est effectivement tres lent.
C'est normal que tu ne puisses faire que cela pendant la copie sur HD.
Tu peux tjrs regarder la TV directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




dth et maj du firmware Empty
MessageSujet: Re: dth et maj du firmware   dth et maj du firmware EmptyDim 3 Sep - 0:26

MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE

voici le lien que j'ai trouvé
http://www.thomson.fr/connectivity.php?page=details&rubr=Home+Cinema,Digital+recording,DTH8654E

est ce le lien pour le firmware?

pourrais tu me mettre un lien pour le tutoriel d'installation de la maj car je n'ai pas trouvé dans le forum

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2006

dth et maj du firmware Empty
MessageSujet: Re: dth et maj du firmware   dth et maj du firmware EmptyDim 3 Sep - 8:05

J’ai téléchargé par curiosité le firmware. C’est un fichier .exe. lorsque j’ai voulu l’installer sur le PC, message est : Welcome to the X3030E firmware Upgrade

ATTENTION : ce firmware est pour le X3030E Lyra Portable Multimedia Recorder to version 1.04.1

Grossière erreur du site de THOMSON
Il faudrait que THOMSON réagisse pour mettre les vrais fichiers d’installation que nous trouvons sur ce site.
Encore une fois aux concepteurs du site et a tous ceux qui le font vivre.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

dth et maj du firmware Empty
MessageSujet: Re: dth et maj du firmware   dth et maj du firmware EmptyDim 3 Sep - 10:40

Ca me paraissait etrange à moi aussi.
J'ai fait la manip moi aussi et c'est bien un firmware de Lyra portable.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
foxy
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2006

dth et maj du firmware Empty
MessageSujet: Re: dth et maj du firmware   dth et maj du firmware EmptyLun 4 Sep - 14:51

Bonjour
Je possède un DTH8550E et vous avez créer un lien « Cliquez ICI pour télécharger et installer le dernier logiciel » sur la page du DTH8550E Enregistreur DVD.

Ce lien ne correspond pas au DTH8550E et peut induire en erreur de nombreux possesseurs de ce matériel (ainsi que les autres modèles ou ce lien existe aussi).
Par contre, il serait judicieux que Thomson mette en ligne le dernier firmware de ce modèle et tienne en compte les avis des propriétaires de ce type de produits.

Voir le forum : « https://thomsondth.1fr1.net/index.forum »

Cordialement


Réponse finale :

Bonjour,

Merci à vous pour toutes les informations que vous nous avez communiquées. Nous les transmettons au service conserné.

Pour toutes questions complémentaires, nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Thomson Helpline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dth et maj du firmware Empty
MessageSujet: Re: dth et maj du firmware   dth et maj du firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dth et maj du firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» firmware
» firmware Divx
» Pb MAJ firmware sur un DTH8664
» Firmware et G-LINK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: