Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pas de son sur les chaine du cable

Aller en bas 
AuteurMessage
batut
Invité




pas de son sur les chaine du cable Empty
MessageSujet: pas de son sur les chaine du cable   pas de son sur les chaine du cable EmptyVen 15 Sep - 2:55

bonjour, j'espere que quelqu'un pourra me dire comment on fait pour avoir le son des chaines non hertziennes provenant de mon décodeur noos qui est branché sur la prise AV2 du DTH.Les chaines qui ont été repérées par le tunner et indexées sont sonores alors que des que je passe avec la touche AV de la telecommande sur la AV2 l'image issue du décodeur apparait sans le son.En fait j'ai branché la sortie son du DTH
audio out (cable RCA blanc et rouge sur l'entrée du home cinema (cable RCA in blanc et rouge). C'est laseule entrée auxiliaire de l'ampli .Ca fonctionne très bien pour la lecture des dvd, pour la visualisation des chaines du tunner mais pas pour celle du décodeur.Je me répète un peu mais je m'arrête là.bon quelqu'un aurait il une solution?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

pas de son sur les chaine du cable Empty
MessageSujet: Re: pas de son sur les chaine du cable   pas de son sur les chaine du cable EmptyVen 15 Sep - 9:25

As-tu du son sur ta TV lorsque tu utilises ton decodeur sans l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
pas de son sur les chaine du cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement chaine hertzienne et regarder le cable ?
» Installation des chaines de noos sur DTH 8657
» graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image
» problème recherche chaines du cable
» IR SAT/CABLE pour DTH8654

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: