Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DTH8550E G-link et mon recepteur sat.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... Empty
MessageSujet: DTH8550E G-link et mon recepteur sat.....   DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... EmptyVen 15 Sep - 17:09

Bonjour a tous, voila je suis l'heureux posesseur d'un dth8550e et je voudrais faire fonctionner cet appareil avec mon recepteur sat avec le cable g-link, mais mon recepteur sat ne figure pas dans la liste des codes infra rouge a entrer, pourtant c'est une grande marque assez connu , il s'agit de ASTON, auriez vous un tuyau ou je doit faire une croix sur cette fonction qui avait l'air trés bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E G-link et mon recepteur sat.....   DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... EmptySam 16 Sep - 1:16

wyatt a écrit:
il s'agit de ASTON, auriez vous un tuyau ou je doit faire une croix sur cette fonction qui avait l'air trés bien, merci.

Il suffit que tu essayes tous les codes possibles.
Ca prendra env. 15 min. et après tu sauras s'il fonctionne et si oui sur quel code (suffit de le noter pour plus tard).

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E G-link et mon recepteur sat.....   DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... EmptySam 16 Sep - 10:54

Merci, mais il est bien la le probleme, j'ai éssayer tout les codes et y'a rien qui marche, j'ai meme essayé des codes qui ne figurent pas dans la liste et qui apparement correspondent a quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E G-link et mon recepteur sat.....   DTH8550E G-link et mon recepteur sat..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8550E G-link et mon recepteur sat.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: