Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Incompatibiltilte recepteur satellite?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparal
Invité




Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty
MessageSujet: Incompatibiltilte recepteur satellite?   Incompatibiltilte recepteur satellite? EmptyJeu 17 Aoû - 10:39

Bonjour a tous,

Je viens d acquerir le thomson dth 8550e.
J ai realise une installation toute basique, comme decrit dans le manuel, avec un recepteur satellite (la marque c est digital box Imperial, le modele ds1 http://www.digitalbox.de/Marken/ ), et ma tele.
Lorsque le dth est eteint, je peu regarder les chaines du satellite sans probleme (TV sur av1, Recepeteur sur av2). Mais lors de l installation, il ne detecte aucunes chaines Laughing . J ai deja essaye pas mal de configurations differentes ( a commencer par celle du manuel), mais toujours aucun signal. Je peux par contre regarder les dvd et les divx.
Donc je me suis demander si il n existait pas des recepteurs satellites incompatibles (j ai quand meme pris un bas de gamme), ou bien si quelqun n avait pas une astuce pour l installation.....

Mercid avance....

Sparal
Revenir en haut Aller en bas
ansna
Invité




Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibiltilte recepteur satellite?   Incompatibiltilte recepteur satellite? EmptyJeu 17 Aoû - 11:35

Salut,

J'avais un problème quasi-identique : mon dth ne connaissait pas mon décodeur canalsat (mediasat de base) : le code 20 fournit dans la doc ne fonctionnait pas.

J'ai mis le type 00 (161 codes différents à tester), et la bingo ! à l'essai 150 sur 161, cela fonctionne correctement...

Surtout, n'appelle pas le SAV pour çà, ils sont graves : je suis tombé sur une "nana de l'espace" qui me racontait que pendant la phase de recherche automatique des chaines, le DTH et mon décodeur "discutaient", et que mon décodeur canalsat indiquait au DTH les différentes chaines auxquelles j'avais droit... Waow ! à 0,15Euro/min çà fait mal !

Bon courage à toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sparal
Invité




Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibiltilte recepteur satellite?   Incompatibiltilte recepteur satellite? EmptyJeu 17 Aoû - 14:47

merci a toi,

sauf que l histoire du code IR ne me derange pas trop, cela ne me gene pas plus que ca pour le moment de devoir utiliser 3 telecommandes.....chaque choses en son temps.. silent
Je viens de demander aux vendeurs d un grand magasin qui m ont dit que j avais tous simplement fait le montage a l envers.......cad que je dois brancher en serie le televiseur, le recepteur sat, puis le dth (la doc thomson indique de brancher le dth entre la tv et le recepteur.....) Arrow ...on tourne en rond...
Donc j essairai tous simplement tous les branchements possibles, mais pour un appareil de ce prix je trouve ca regrettable qu il n y ai pas plus d aide disponible, et surtout une doc aussi pauvre....

si quelqun a encore des suggestions,elles seront les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
Sparal
Invité




Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibiltilte recepteur satellite?   Incompatibiltilte recepteur satellite? EmptyJeu 17 Aoû - 19:49

Re,

suis-je le seul a avoir eu ce probleme?
je viens d essayer de nouveau branchements mais lorsque le dth scan les chaines, il n en trouve aucune......

Mad

Sparal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty
MessageSujet: Hello   Incompatibiltilte recepteur satellite? EmptyJeu 17 Aoû - 21:33

Sparal a écrit:
Re,

suis-je le seul a avoir eu ce probleme?
je viens d essayer de nouveau branchements mais lorsque le dth scan les chaines, il n en trouve aucune......

Mad

Sparal

Non, tu n'es pas le seul. Je suis exactement dans le même cas que toi. De plus, j'ai une notice en suedois (kdo) !! Super Mad et evidemment, je ne suis pas suédois...Du coup quand je lis qu'il faut changer le code pour avoir une compatibilité éventuelle avec mon decodeur sat (Optex 9352) et bien...je ne sais pas comment procéder !
Revenir en haut Aller en bas
Sparal
Invité




Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibiltilte recepteur satellite?   Incompatibiltilte recepteur satellite? EmptyVen 18 Aoû - 10:25

lut,

ouai ba je crois que je vais simplement changer de machine.....
comme j habite en alemagne , j ai essaye d appeller la hotline allemande: le numero , que j ai trouver dans le manuel et sur le site internet de thomson, n est pas attribue......BRAVO!!!!
j ai ecrit un mail au support de thomson: aucune confirmation que ma question est prise en compte, aucune reponse.....BRAVO!!!
...et puis meme si avec une manipulation aussi simple qu elle est decrite dans le manuel (en francais tout de meme, c est a souligne), je n arrive pas a installer les chaines du satellite, il doit y avoir un leger probleme: aucunes explications dans le manuel je veu bien, mais ca veu dire que je ne rencontrerai aucun problemes, et je ne peu pas m imaginer qu une entreprise comme thomson qui doit employer des ingenieurs assez qualifies, ne le savait pas......

..... et bien je crois y reflechir a deux fois avant de racheter du thomson a l avenir....

a bon entendeur...

Sparal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty
MessageSujet: Re: Incompatibiltilte recepteur satellite?   Incompatibiltilte recepteur satellite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibiltilte recepteur satellite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH et satellite en HD ?
» récepteur TNT avec DHT 8550E ?
» pilotage SAT, Recepteur Décodeur.
» Le bon code pour son démo satellite...
» DTH - Satellite: RCA ou Peritel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: