Invité Invité
| Sujet: probléme de disque Dim 1 Oct - 23:06 | |
| bonsoir alors voile j'ai un dth 8550 E ma version de firmware est la 5.38 que j'ai dl grace a vous---->merci
voila qd je mets des series sur un dvd j'obtiens tres souvent le thermes "probleme de disque" alors que qd je mets plusieurs film sur le meme type de dvd ca marche nickel auriez vous un conseil a me donner??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de disque Mar 3 Oct - 18:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de disque Mar 3 Oct - 19:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: DVD non reconnus Mer 11 Oct - 11:57 | |
| D'après Thomson, tous les disques ne sont pas acceptés par la machine. Soit ils sont "refusés" d'entrée, soit l'exportation en mode "copie rapide" plante et reste figée à un certain %. Good luck @++++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de disque Mer 1 Nov - 20:54 | |
| attention moi je parle en lecture verbatim dvd+r il me les refuses il m'annoce probleme de disque comment je peux faire???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de disque Sam 2 Déc - 14:51 | |
| |
|
PaPaSchultz Porteur de café
Nombre de messages : 26 Localisation : 91 Matériel : DTH8560; DTI1001; 32LB220B4;Mediasat + Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: probléme de disque Dim 3 Déc - 11:38 | |
| Pour info j'utilise sur mon 8560E, du DVD+R, DVD+RW Verbatim, du CD-R TDK et Verbatim, du CD-RW Memorex, et jusqu'à maintenant cela fonctionne bien. Je les grave à une vitesse moyenne, c'est à dire pour un 8X je grave 4X (DVD) et 48X je grave en 12X, c'est plus long mais c'est plus fiable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de disque Dim 3 Déc - 12:53 | |
| ce que je comprends pas c'est que c'est divx j'arrive a les lire sans aucun souci sur une platine divx a 20 euros ca pourrai pas etre un probleme de hardware |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: probléme de disque Dim 3 Déc - 13:21 | |
| Non, c'est un problème de codecs gérés. Tes divx sont encodés avec un codecs un peu exotique. Le DTH ne prends en charge que les codecs les plus "officiels" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de disque Dim 3 Déc - 16:19 | |
| mais n'y a t il pas un moyen pour augmentr le nombre de codec gérés |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de disque | |
| |
|