Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 probleme pour copier du disque dur au dvd!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyJeu 4 Jan - 22:17

bonjour et meilleur voeux pour l'année 2007 jocolor !!
dernierement j'ai fait la mise a jours de mon lecteur dvd thomson!!
mais malheureusement j'ai rien qui a changer !!
j'ai toujours mes film vhs sur le disque dur et quand je veux les gravers sur le dvd et bien on a l'inpression qu'il fait le transfere mais malheureusement sur le disque il n'y a rien!! Sad c 'est vraiment decevent de voir un produit comme celui ci ou il faut ce batailler pour qu'il fonctionne correctement!
quelqu'un peux m'aider ou me dire si il faut que je le ramene au magazin !
car j'ai l'impression que le graveur ne fonctionne pas! ou tout simplement la programation du dvd Question Question Question Question je ne sais vraiment plus!!
je voudrais tout simplement pouvoir copier ce que je mets sur mon disque dur sur le dvd!!!!merci a vous si vous avez des solutions!!
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyVen 5 Jan - 13:22

Ce serait bien si tu nous disais d'abord de quel appareil tu parles et quelle version de firmware tu utilises.

Sascha


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyVen 5 Jan - 15:34

escuse moi j'ai oublier c le thomson dth 8560E et j'ai fait la mise a jours
codefree, FW 5.31!
et en meme temps j'ai oublier de dire aussi que mon appareil quand il est en veille et bien l'heure n'ai plus afficher!!
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyVen 5 Jan - 17:40

angelina a écrit:

et en meme temps j'ai oublier de dire aussi que mon appareil quand il est en veille et bien l'heure n'ai plus afficher!!
Ca n'est que un parametre a changer. L'affichage de l'heure passe en mode eco lors de certaines mises a jour.
Tu peux installer la mise a jour 5.39, les copies sur DVD marchent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyVen 5 Jan - 18:22

rectification pour ma mise a jour c 'est le 5.39 que j'ai installer et bien sa ne marche pas!
tous est sur le disque dur au moment que je veux copier sur le dvd le film je le visione normal mais en coupure c'est a dire sa bouge et parle normalement pendant quelque seconde et hop l'image ce fige et hop sa comtinue de bouger et de parler et hop l'image ce fige et au bout du compte sur le dvd il n'y a rien il mets bien copyratimg mes ya rien!!vous avez pas le mode d'emploi ou fiche technique voir si eventuellement je fait de mauvaise manipe merci en tout cas a vous de m'aider c 'est vraiment cool! j'ai vraiment hate que sa marche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyVen 5 Jan - 21:04

Tu n'aurais pas fait tes enregistrements avant la mise a jour par hasard ?
Si c'est le cas ..... c'est mort .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyVen 5 Jan - 21:57

oui exacte j'ai fait mes enregistrement avant la mise a jours!!
donc si j'ai bien compris je n'ai plus qu'a tout recommancer alors !! et normalement sa devrais fonctionner? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptySam 6 Jan - 11:23

Voila pale
Désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyDim 7 Jan - 0:45

Sad Sad Sad ! je suis vraiment desesperer je n'arrive pas a copier sur le dvd!!
il fait exactement comme avant malgré la mise a jours les images ce fige ou meme il retourne directement sur le menu!!! il ne grave absolument rien sur le dvd! je n'arrive meme a selectionner plusieur chapitre pour pouvoir les mettre sur le dvd il ne m'en prend qu'un et en plus il faut que je reduise la qualité de l'enregistrement et malgré tous rien n'est copier!! je ne sais plus quoi faire!! c'est vraiment demoralisent!!! que faire avant que je ne le passe par la fenetre !!! scratch Sad moi qui d'abitude je me debrouille pas trop mal dans le domaine informatique et tous ce qu'il entour et bien la moi je plente!!! confused confused ya pas des fiches de mode d'emploi car meme dans le bouquin il explique pas terible!
help help!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyDim 7 Jan - 15:24

@angelina

Il faut que tu formates ton disque dur, refais la mise à jour 5.39 et reformates le disque dur à nouveau.
Ensuite tu peux réenregistrer tes films sur dique dur et ensuite transférer sur DVD ou enregistrer directement tes cassettes sur DVD.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyLun 8 Jan - 10:05

merci bcoup pour l'info !
mais voila comment tu fait pour le formater! mon lecteur je n'ai aucun logiciel pour le reinstaller ensuite!
1 comment formater
2 comment reinstaller le programme?
autant sur ordinateur je me debrouille tres bien mais la je suis un peux perdu!
mais merci votre aide a tous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyLun 8 Jan - 11:34

La procedure de reformatage est indiquée dans la rubrique Trucs et Astuces.
Tu n'as rien a réinstaller, juste a formater.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyMar 9 Jan - 20:36

hello c encore moi !!!! No No ! alors j'ai bien formater mon dth j'ai fait l'essaie d'enregistrer un film sur la tv! pour pouvoir le copier sur le dvd!
et biensa ne marche passsssssssssssssssssss Sad Sad Sad Sad
il dit qu'il a copier mais quand je vais sur mon dvd mon dvd est vierge!!!!
au moment ou sur le dth il mais copying est ce que le disque a droite il tourne comme si il fesais une lecture ou une copie normalement?
car moi il ne bouge pas!
en plus quand je veux lecture du disque il me met fonction non disponible!alors la moi je ne sais plus quoi faire confused scratch scratch et pourtemps je suis tout vos information ! tjours rien! est ce qu'il me manque pas des paramettre ou je sais pas moi !!!! je veux que sa marche Sad merci merci !!!help me!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyMar 9 Jan - 23:09

suite des evenements !!
je viens d'essayer de copier une emission directement sur le dvd!
j'ai le message suivant qui s'affiche:
une erreur c'est produit l'enregistrement en cours on pu etre interrompue ou perdu!

nettoyer le disque régler ce probleme .
veuiller nettoyer le disque avant d'enregistrer dessus a nouveau!!

pour info j'en ai changer plusieur dvd sachant qu'il sont neuf!
en plus j'ai mis des marques differente!!
on c jamais !! et toujours meme message affraid
j'ai vraiment l'impression que le probleme viens de la ma programation de thomson ou carrement de mon graveur qui ne reconnais aucun commendement de ma part et ne reconnais pas les dvd!!
je vous en pause des colles lol!

et oui au prix que sa coute ces lecteur c deceveur de voir que la moitier ne fonctione pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais je persiste je veux qu'il fonctionne pirat
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyMer 10 Jan - 3:19

angelina a écrit:

j'ai le message suivant qui s'affiche:
une erreur c'est produit l'enregistrement en cours on pu etre interrompue ou perdu!

Tes DVDs vierges ne sont pas reconnus par le graveur.
Utilises des marques bien connus et tu n'auras plus ce problème.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyMer 10 Jan - 6:32

il me le fait meme avec des dvd de marque j'ai essayer du sony sa fait pareil!
qu'elle marque que tu peux me conseiller alors! flower study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyMer 10 Jan - 12:37

angelina a écrit:
il me le fait meme avec des dvd de marque j'ai essayer du sony sa fait pareil!
qu'elle marque que tu peux me conseiller alors! flower study
-------------------------
J'ai remarqué que si le DVD n'est pas finalisé, il apparait vierge dans le PC. Il faut donc finaliser le DVD (ou CD) pour pouvoir le lire sur PC (ou bien, je suppose, sur un autre lecteur DVD de salon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyJeu 11 Jan - 0:04

je suis d'accord mais quand c'est pour le travailler avec le pc !
que la le probleme je l'ai avec le graveur qui ce trouve dans mon lecteur de salon dvd dth 8560e!
et je n'arrive toujours pas a resoudre, scratch a grave des emissions en directe ou memoriser dans le disque dur tjours du dth 8560e pour ensuite le mettre sur dvd! No quelqu'un connais le numero de tel pour avoir un technitien en ligne qui pourrais eventuellement me dire quoi faire! ou meme vous je sais que tous ensemble on va y arriver car a chaque foie j'arrive a resoudre un ptit probleme! il me reste le gravage qui ne veux toujours pas ! je croix que je vous ai tout explique dans mes message plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyJeu 11 Jan - 2:34

Verbatim, TDK, Platinum p.ex. fonctionnent.
DVD+R(W) et DVD-R
Les DVD-RW posent plus de problèmes.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptyVen 12 Jan - 6:36

merci a vous tous pour votre aide !
mais je vais renvoyer mon lecteur chez l'envoyeur car sa ne marche pas ! j'ai ete acheter des dvds philipis de marque et rien ni fait!!
on a l'impression qui copie mais ce n'est qu'un leur!! Sad Sad
je vois l'emission qui avance apres sa s'arrete (comme si c'etait sur pause) et sa reprend .................. et a la fin vous allez pour voir si sa a copier et on vous dit que le disque est vierge rien n'a ete enregistrer!
mais sa je vous l'ai deja dit plus haut !!
en tout cas c'etait sympa de votre part! si vous avez des derniers info faite le moi savoir!!en tout cas je ne pensais pas que thomson
pouvais vendre des produits aussi deffectueux pourtant tout le reste fonctionnais bien Wink sauf pour copier Mad je vous tiendrais au courrant des suite des evenements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! EmptySam 13 Jan - 22:49

kikou tout le monde et bien voila le lecteur est retourner au mag!! Wink j'espere que, quand je vais le recuperer et bien tout fonctionneras bien ! je vous tiendrais au courant!! mais je vous remercie en tout cas pour tout
vos conseille!!a + tar! clown
en tout cas le forum est genial! sunny c 'est super de pouvoir c'entre aider !!c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour copier du disque dur au dvd!!   probleme pour copier du disque dur au dvd!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour copier du disque dur au dvd!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copier vers disque: une erreur s'est produite
» bibliotheque perdue sur DTH8550E au secours Svp !
» problème de disque dur
» probléme de disque
» probleme de copie du disque dur sur dvd!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: