Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Empty
MessageSujet: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg   8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg EmptySam 14 Oct - 18:32

Bonjour,
Lorsque j'enregistre un programme hertzien, il m'est impossible de regarder un programme sur le satelite. Lors d'un enregistrement en cours, je passe ensuite par la fonction "regarder la TV" puis je change de canal pour passer en av1 pour regarder les chaines de canalsat. Il y a bien changement de chaine mais sur l'enregistrement aussi. Normal ou non ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Empty
MessageSujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg   8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg EmptySam 14 Oct - 20:58

Oui, c'est normal.
Si ton decodeur est bancher sur AV2, appuie simplement sur TV/Video, ca switch le tuner interne du DTH et ce qui est branché sur AV2
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Empty
MessageSujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg   8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg EmptyDim 15 Oct - 14:41

Merci,
Effectivement j'appuyais sur la mauvaise touche. Sur le 8664 il faut agir sur tv/dvd et non av.
Le manuel n'est vraiment pas clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Empty
MessageSujet: Autre astuce pour passer sur le décodeur   8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg EmptyMer 25 Oct - 16:01

et bien en basculant sur AV2 avec la touche AV, celle du bas qui pilote en fait les auxiliaires de la télé, ça marche également.

Mais encore faut-il que la TV reconnaisse les signaux de la télécommande du DTH.

En fait, j'ai une TV Thomson également, ça aide...

A+

Tex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Empty
MessageSujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg   8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg EmptyVen 27 Oct - 13:24

Merci pour vos réponses.
En ce qui me concerne, la touche av ne "sert à rien". A chaque fois que j'appuis dessus il ne se passe rien (switch vers av)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Empty
MessageSujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg   8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik
» Changement de chaine lors d'un enregistrement sur Av2
» bug enreg dvd rw
» Pas de son avec certains DIVX
» Changement de DD sur DTH8540E pour un 250 Gb ou plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: