8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg
Auteur
Sujet: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Sam 14 Oct - 18:32
Bonjour, Lorsque j'enregistre un programme hertzien, il m'est impossible de regarder un programme sur le satelite. Lors d'un enregistrement en cours, je passe ensuite par la fonction "regarder la TV" puis je change de canal pour passer en av1 pour regarder les chaines de canalsat. Il y a bien changement de chaine mais sur l'enregistrement aussi. Normal ou non ? Merci pour votre aide.
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Sam 14 Oct - 20:58
Oui, c'est normal. Si ton decodeur est bancher sur AV2, appuie simplement sur TV/Video, ca switch le tuner interne du DTH et ce qui est branché sur AV2
Invité Invité
Sujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Dim 15 Oct - 14:41
Merci, Effectivement j'appuyais sur la mauvaise touche. Sur le 8664 il faut agir sur tv/dvd et non av. Le manuel n'est vraiment pas clair !!
Invité Invité
Sujet: Autre astuce pour passer sur le décodeur Mer 25 Oct - 16:01
et bien en basculant sur AV2 avec la touche AV, celle du bas qui pilote en fait les auxiliaires de la télé, ça marche également.
Mais encore faut-il que la TV reconnaisse les signaux de la télécommande du DTH.
En fait, j'ai une TV Thomson également, ça aide...
A+
Tex
Invité Invité
Sujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg Ven 27 Oct - 13:24
Merci pour vos réponses. En ce qui me concerne, la touche av ne "sert à rien". A chaque fois que j'appuis dessus il ne se passe rien (switch vers av) A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg
8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg