Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Disque dur du DTH8664

Aller en bas 
AuteurMessage
petitmoi
Invité




Disque dur du DTH8664 Empty
MessageSujet: Disque dur du DTH8664   Disque dur du DTH8664 EmptyLun 23 Oct - 11:30

Ayant les même problèmes que tous le monde sur la connexion USB pour un DD externe, j’ai essayé de contourner le problème en démontant le disque dur interne : Western Digital 250GO, configuré en esclave / DVD maître.
Mon PC à très bien reconnu le Dur dans le Bios mais pas sous Windows. Partition inconnue !
Flûte !
Est-ce que quelqu’un connaît le type de partition utilisé sur le DD pas le DTH ? (Ni Fat16, 32, 64 ou NTFS)
Si je trouve le type de partition, il doit y avoir la possibilité de copier directement des MP3 et DivX sur le Disque dur sans passer par des clés USB à faible capacité….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disque dur du DTH8664 Empty
MessageSujet: Re: Disque dur du DTH8664   Disque dur du DTH8664 EmptyDim 28 Jan - 14:08

J'ai le meme probleme, j'essaye de sauvegarder le disque dur via mon PC mais windows demande d'initialiser le disque du DTH.

Est ce que le fait d'initialiser ce disque me fera perdre toutes mes données ?

Et sinon n'y a t-il pas un moyen de contourner ce probleme (en passant par un système linux ou autre)

Je pense que certains ont quand meme réussit à faire une copie disque à disque depuis... j'ai un DTH 8560.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur du DTH8664
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: