Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane
Invité




toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyVen 6 Jan - 0:59

Mon DTH-8550 se met toujours en position 16/9 quand je regarde mes dvd (qu'il soit natif 16/9 ou non) cela devient vraiment derangeant quand j'enregistre et que je regarde une emission qui est transmise en 4/3, je me retrouve avec un pleine ecran et des personnages déformés... Il est branché à ma tv en YUV.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyVen 6 Jan - 10:50

Je pense plutot que le problème vient de la TV.....
N'aurais-tu pas activé le mode Zoom auto de la TV ?

De plus, rien ne t'empeche de revenir en 4/3 par la telecommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
stephane
Invité




toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyVen 6 Jan - 13:30

Et bien....non. J'ai appelé la help-line et ils m'ont dit que c'était normale car le branchement en YUV ou en HDMI rendaient les touches zoom inopérante. La seule solution était de branché aussi mon graveur dvd avec la péritel est de basculer à chaque fois l'interupteur qui se trouve derriere le graveur pour basculer de YUV progressif en PERITEL (vraiment bien pensé tout cela....) et le pire c 'est que le technicien en ligne trouvait ça normal....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyVen 6 Jan - 13:41

Il doit y avoir des trucs qu'on ignore alors .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyMer 15 Mar - 10:44

Bonjour,
Si ca peut t'aider. J'ai eu un probléme similaire avec un DTH 8060 raccorder sur un LCD Thomson avec CanalSat, après avoir appeler la hotline avec un tech qui ne connaissait pas trop le produit, il m'a envoyer le dernier firmware qui datait de 2 jours et mon probléme a été résolu. (version du firmware 6.03, je ne sais pas si c'est le meme pour les DTH 85xx).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyMer 15 Mar - 11:42

Donc il existe une nouvelle version du Firmware car ma version actuelle est la 5.20
Pouvez vous la rendre disponnible et donc de la partager.
Savez vous quel pb resouds la maj ?
Reste a savoir si effectivment les maj sont compatibles entre DTH....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyMer 15 Mar - 11:49

Pas le bon firmware !!

Le DTH 8060 est un enregistreur sans disque dur !!
Il est inutile d'espérer l'installer sur un DTH 85XX avec disque dur.... Evil or Very Mad

Avec les appareils de la serie 85XX, nous en sommes à la version 5.20...
Et nous attendons impatiemment la suivante ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyMer 15 Mar - 13:32

c'est clair qu'on attend, mais je suis septique quand à penser qu'une mise à jour va arranger ça.... Enfin c'est quand meme un tres bon graveur, par contre j'ai une meilleur image en YUV qu'en HDMI... et j'azi conserve mon ancien lecteur dvd pour regarder mes emission en 4/3 Very Happy !
un autre petit bug...quand j'enregistre une emission des fois je me rerouve avec le nom de l'emission qui passe le endemain...bizarre.
A par ça tout roule! a+ et j'invite tout le monde à faire bouger "THOMSON" pour les reveiller (mais du bureau car la hotline coute bonbon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi EmptyMer 15 Mar - 16:02

stephane a écrit:
c'est clair qu'on attend, mais je suis septique quand à penser qu'une mise à jour va arranger ça....
J'etais sceptique aussi je pensais a un probléme matériel, mais ca a fonctionner. Autant pour moi j'aurais du preciser que les firmwares ne sont pas compatibles entre DTH avec DD et sans DD. Je pense aussi qu'il faut faire bouger leur hotline, plus ils ont de remonter d'infos plus il y a de chance qu'ils rectifient les problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty
MessageSujet: Re: toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi   toujours en 16/9  en yuv en hdmi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours en 16/9 en yuv en hdmi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.38 - Timeshift toujours buggé !
» PB transfert du DD sur DVD
» 5.38 : copie rapide en Q2 plante toujours (sur DTH8560)
» toujours une histoire de tiroir
» Copie rapide toujours pas résolue avec v5.38 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: