Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DTH 8650 petites questions ... Merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH 8650 petites questions ... Merci ! Empty
MessageSujet: DTH 8650 petites questions ... Merci !   DTH 8650 petites questions ... Merci ! EmptyLun 13 Nov - 22:26

Je viens de recevoir mon lecteur, suite à quelques soucis de lecture de certains Divx j ai fait la maj du dernier firmware, depuis cela passe.

Questions :

Comment faire pour enregistrer un programme TV qui est sur le DD sur un DVD lisible par n importe quel PC ou lecteur DVD ??
Je ne trouve pas...

Lorsque j insere un CD (pas un DVD...) vierge il ne le reconnais pas il m indique Pbm de disque... je ne peux donc rien enregistrer dessus
Est ce "normal" ??

La réception en passant directement par ma TV est nickel, en passant par le tuner du lecteur , elle est moyenne il y des sortes de vagues sur l ecran.. j ai pourtant essayer differents cables peritel...

Un grand merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8650 petites questions ... Merci ! Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650 petites questions ... Merci !   DTH 8650 petites questions ... Merci ! EmptyMar 14 Nov - 1:22

1 - Pour creer un DVD a partir d'un film enregistre sur le DVD, il faut finaliser le disque gravé par le DTH afin de le rendre compatible pour les lecteurs de DVD standards !!!

2 - Il est normal que le lecteur ne reconnaisse pas un CD vierge, il ne sait que graver les DVD +R ou DVD +RW !!!!!!

Le graveur de DVD du DTH n'est pas prevus pour utilser les CD-R ou CD-RW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH 8650 petites questions ... Merci ! Empty
MessageSujet: Résolution du probleme   DTH 8650 petites questions ... Merci ! EmptyLun 29 Jan - 23:25

J ai resolu mon probleme, Thomson etait incapable de me repondre j ai donc renvoyé le lecteur et demandé un remboursement à Cdiscount au bout d'un mois j ai eu mon cheque.
J ai acheté un PANASONIC, et il n y a pas photo c'est un autre monde, pas besoin de fouiner ds un forum pour le comprendre tout est simple et fonctionne et le mode d emploi est impeccable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8650 petites questions ... Merci ! Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650 petites questions ... Merci !   DTH 8650 petites questions ... Merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8650 petites questions ... Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions
» 8650
» Gravage illisible
» Questions pour les detenteurs d'un DTH8550E
» Questions pour les possesseurs du DTH8550 avec un DTI 1001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: