Je voudrais savoir s'il y a la fonction instant replay et si oui, comment on l'active.
Cette fonction permet de memoriser l'instant de l'arret sur un DVD lorsque l'on arrete de le visualiser. Lorsque plus tard on remet ce DVD, le lecteur va directement au point d'arret pour continuer. Un peu comme une VHS...
C'est bien pratique pour les enfants qui regardent les DVD en plusieurs fois.
J'ai eu deux lecteurs de DVD (dont un Thomson) qui avaient cette fonction et ils etaient capable de memoriser le point d'arret pour les 5 derniers DVD lus. Il suffisait d'appuyer sur play lors des premieres secondes de lecture du DVD.
Pour la petite histoire, j'ai le DTH8664 depuis mi octobre et le premier modèle que j'ai eu est tombé en panne au bout de 3 jours: impossible de le mettre sous tension ,comme s'il etait debranché.
Le deuxieme s'est bloqué recemment, mais j'ai lu que cela pouvait venir de l'utilisation d'une autre telecommande. Je vais surveiller.
J'utilise un decodeur TNT DTH551 Thomson qui fonctionne parfaitement avec la fonction Glink; le seul petit ennui est qu'il faut penser à allumer le decodeur au prealable car le Glink ne sait que changer de chaine mais pas le mettre sous tension. Si qqun a une idée.
Merci !