Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Instant Replay sur DTH8664 ?

2 participants
AuteurMessage
prous31
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8664

Instant Replay sur DTH8664 ? Empty
MessageSujet: Instant Replay sur DTH8664 ?   Instant Replay sur DTH8664 ? EmptyMar 21 Nov - 7:58

Je voudrais savoir s'il y a la fonction instant replay et si oui, comment on l'active.
Cette fonction permet de memoriser l'instant de l'arret sur un DVD lorsque l'on arrete de le visualiser. Lorsque plus tard on remet ce DVD, le lecteur va directement au point d'arret pour continuer. Un peu comme une VHS...
C'est bien pratique pour les enfants qui regardent les DVD en plusieurs fois.
J'ai eu deux lecteurs de DVD (dont un Thomson) qui avaient cette fonction et ils etaient capable de memoriser le point d'arret pour les 5 derniers DVD lus. Il suffisait d'appuyer sur play lors des premieres secondes de lecture du DVD.

Pour la petite histoire, j'ai le DTH8664 depuis mi octobre et le premier modèle que j'ai eu est tombé en panne au bout de 3 jours: impossible de le mettre sous tension ,comme s'il etait debranché.
Le deuxieme s'est bloqué recemment, mais j'ai lu que cela pouvait venir de l'utilisation d'une autre telecommande. Je vais surveiller.
J'utilise un decodeur TNT DTH551 Thomson qui fonctionne parfaitement avec la fonction Glink; le seul petit ennui est qu'il faut penser à allumer le decodeur au prealable car le Glink ne sait que changer de chaine mais pas le mettre sous tension. Si qqun a une idée.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Instant Replay sur DTH8664 ?   Instant Replay sur DTH8664 ? EmptyMar 21 Nov - 11:00

Cette fonction existe, mais uniquement pour le DVD dans le lecteur.
Sinon, il faut noter le temps, et ensuite se remettre a cette valeur.
https://thomsondth.1fr1.net
prous31
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8664

MessageSujet: Re: Instant Replay sur DTH8664 ?   Instant Replay sur DTH8664 ? EmptyMar 21 Nov - 11:32

Donc c'est comme si la fonction n'existait pas... Si il faut commencer à prendre un bloc note et un crayon pour noter ça fait un peu lourd...
Je ne comprends pas que à des appareils aussi chers et perfectionnés il n'incorpore pas les bonnes idees des lecteurs "basiques".
Bon je ferai des essais.
Eventuellement ça peut etre une idée d'amelioration à envoyer chez Thomson...
Merci pour la reponse rapide en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instant Replay sur DTH8664 ?   Instant Replay sur DTH8664 ? Empty

Instant Replay sur DTH8664 ?
Page 1 sur 1