Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650

AuteurMessage
Invité
Invité

Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 Empty
MessageSujet: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650   Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 EmptyMer 13 Déc - 10:53

Bonjour à tous.
Voila mon pb. l'enregistrement sur HD et sur CD est dégu. : ligne en travers, couleur pas terrible... bref moins bon qu'un scope. (Qualité de Rec sur 2 ou 1). pale
Autre pb. transfert d'un enregistrement HD sur CD: sur CD l'image est en N & B! Shocked
Merci d'avance pour vos réponses éclairer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650   Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 EmptyMer 13 Déc - 11:32

Controle les parametres des entrées video (Av1, AV2....)
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650   Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 EmptyMer 13 Déc - 15:36

Y a pas de pb. de ce coté... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650   Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 EmptyMer 3 Jan - 17:20

Phil1867 a écrit:
Bonjour à tous.
Voila mon pb. l'enregistrement sur HD et sur CD est dégu. : ligne en travers, couleur pas terrible... bref moins bon qu'un scope. (Qualité de Rec sur 2 ou 1). pale
Autre pb. transfert d'un enregistrement HD sur CD: sur CD l'image est en N & B! Shocked
Merci d'avance pour vos réponses éclairer. Crying or Very sad

Bonjour,

j'ai eu le même problème de copie en noir et blanc, résolu en mettant à jour le firmware du DTH.

Concernant les lignes en travers, j'ai depuis récupérer un décodeur noos et je le branche sur l'entrée péritel, donc j'enregistre depuis l'entrée péritel, en qualité numérique. Maintenant, je conçois volontiers que j'ai contourné le problème, sans le régler. Je pense à une mauvaise qualité de cable depuis la sortie de ma prise cable murale, mais je n'ai pas essayé de le changer jusqu'ici donc, c'est du domaine de l'hypothèse. Si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème, commentaires bienvenu, histoire de savoir s'il s'agit de la qualité du tuner du DTH, de la qualité du cable utilisé, ou bien s'il y a interférence avec l'émission de type "cable" par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650   Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 Empty

Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650
Page 1 sur 1