Invité Invité
| Sujet: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 Mer 13 Déc - 10:53 | |
| Bonjour à tous. Voila mon pb. l'enregistrement sur HD et sur CD est dégu. : ligne en travers, couleur pas terrible... bref moins bon qu'un scope. (Qualité de Rec sur 2 ou 1). Autre pb. transfert d'un enregistrement HD sur CD: sur CD l'image est en N & B! Merci d'avance pour vos réponses éclairer. |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 Mer 13 Déc - 11:32 | |
| Controle les parametres des entrées video (Av1, AV2....) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 Mer 13 Déc - 15:36 | |
| Y a pas de pb. de ce coté... |
|
Invité Invité
| Sujet: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 Mer 3 Jan - 17:20 | |
| - Phil1867 a écrit:
- Bonjour à tous.
Voila mon pb. l'enregistrement sur HD et sur CD est dégu. : ligne en travers, couleur pas terrible... bref moins bon qu'un scope. (Qualité de Rec sur 2 ou 1). Autre pb. transfert d'un enregistrement HD sur CD: sur CD l'image est en N & B! Merci d'avance pour vos réponses éclairer. Bonjour, j'ai eu le même problème de copie en noir et blanc, résolu en mettant à jour le firmware du DTH. Concernant les lignes en travers, j'ai depuis récupérer un décodeur noos et je le branche sur l'entrée péritel, donc j'enregistre depuis l'entrée péritel, en qualité numérique. Maintenant, je conçois volontiers que j'ai contourné le problème, sans le régler. Je pense à une mauvaise qualité de cable depuis la sortie de ma prise cable murale, mais je n'ai pas essayé de le changer jusqu'ici donc, c'est du domaine de l'hypothèse. Si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème, commentaires bienvenu, histoire de savoir s'il s'agit de la qualité du tuner du DTH, de la qualité du cable utilisé, ou bien s'il y a interférence avec l'émission de type "cable" par exemple. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb. de qualité d'image et autres avec DTH 8650 | |
| |
|