Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Passer les câble dans le mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer les câble dans le mur Empty
MessageSujet: Passer les câble dans le mur   Passer les câble dans le mur EmptyVen 15 Déc - 15:33

J'ai un petit soucis, je voudrais mettre mon plasma au mur pour ce fait j'ai fait passer dans le mur 2 tubes de 35mm( pour cacher le câblage). Ma question est la suivante: comment je fais pour faire passer une peritel a mon graveur de dvd dans un tube de 35mm??? Existe t'il des peritels démontable?
Merci de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Passer les câble dans le mur Empty
MessageSujet: Re: Passer les câble dans le mur   Passer les câble dans le mur EmptyVen 15 Déc - 15:56

Il existe des prises peritel sans cable, avec 3 prises inch femelles : Video/Audio R/Audio L. Donc deux prises comme celles-ci + un cable video (en inch) male/male et ca devrait passer dans ton tube.
Par contre, prends des péritels avec un inter In/Out, pour etre sur. La peritel de ta TV doit etre sur out et la peritel du DTH sur in.
Tu peux meme y brancher un cable S-Video d'ailleurs .... ce qui est peut etre plus simple, par contre je crois que la qualité est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
Passer les câble dans le mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer a la 5.39
» 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg
» question pour faire passer le temps
» Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm
» graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: