Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm Empty
MessageSujet: Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm   Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm EmptyVen 26 Jan - 2:00

je viens d'acquérir un thomson DTH 8657 et je voudrai savoir quel branchement faire (antenne et péritel) pour bénéficier du tuner analogique de mon magnétoscope...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm Empty
MessageSujet: Re: Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm   Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm EmptyVen 26 Jan - 10:44

Branche ton arrivée d'antenne sur ton magnetoscope.
Branche la sortie antenne de ton magnetoscope sur l'entrée d'antenne de ton DTH.
Branche la sortie d'antenne sur l'entrée antenne de ta TV.
Branche AV1 de ton magnetoscope sur AV2 de ton DTH.
Branche AV1 de ton DTH sur AV de ta TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm Empty
MessageSujet: Re: Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm   Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm EmptyVen 9 Fév - 10:48

Bonjour,

je viens aussi d'acquérir le DTH8657.
J'habite dans un logement hlm et visiblement la tnt n'est pas encore prete ici...
J'ai donc compris que trop tard que mon DTH ne pourrait recevoir aucune chaine puisqu'il n'a pas de tuner analogique Crying or Very sad

Avec les branchements indiqués ci dessus, je serais obligé d'avoir le magnétoscope et le DTH allumé pour regarder la tv ?

Si oui alors a quoi cela sert il de brancher les sorties d'antennes sur le DTH puis la TV ?

Sinon puis-je utiliser un cable qui dedoublerait mon cable d'antenne pour le brancher sur la TV et le magnétoscope ? Cela me permettrait-il de regarder la TV tandis que le DTH enregistrerait une autre chaine sur le magnétoscope ?

D'avance merci a ceux qui porteront attention a mon petit soucis.
Et bravo pour votre forum qui m'a oté une bel epine du pied Wink

PS existe t'il un sujet qui explique comment mettre a jour mon DTH8657 une fois que j'ai récupéré les fichiers de mise a jour ?

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm Empty
MessageSujet: Re: Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm   Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm EmptyVen 9 Fév - 11:22

mrmaxwell a écrit:
Avec les branchements indiqués ci dessus, je serais obligé d'avoir le magnétoscope et le DTH allumé pour regarder la tv ?
Le DTH non, le magnétoscope non. Mais tu dois avoir ton cable d'antenne qui repard du magnéto pour aller sur la TV (cable d'antenne si In du magnéto et out du magnéto sur ta TV).

mrmaxwell a écrit:
Si oui alors a quoi cela sert il de brancher les sorties d'antennes sur le DTH puis la TV ?
A rien en effet puisque ton DTH ne capte rien.

mrmaxwell a écrit:
Sinon puis-je utiliser un cable qui dedoublerait mon cable d'antenne pour le brancher sur la TV et le magnétoscope ? Cela me permettrait-il de regarder la TV tandis que le DTH enregistrerait une autre chaine sur le magnétoscope ?
C'est possible, mais les "T" ne sont pas recommandés. Il faut utiliser un splitter (le cable se visse dessus). Mais le branchement est expliqué au debut de cette reponse et tu n'as donc pas besoin de faire cela.


mrmaxwell a écrit:
PS existe t'il un sujet qui explique comment mettre a jour mon DTH8657 une fois que j'ai récupéré les fichiers de mise a jour ?
Quand tu recupères la mise a jour sur le site de Thomson, tu recupères aussi un pdf qui explique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm Empty
MessageSujet: Re: Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm   Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: