Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Désolé d'etre un novice Sam 30 Déc - 2:26
Bonjour, J'ai un thomosn DTH 8560E. j'ai gravé plusisuers films il y en a un qui marche et les autre non. Pourtant lorsque le menu apparait je vois mon film qui fonctionne tres bien dans la petite fenetre de selection . Mais une fois que je valide la selection. il me dit veuillez patientez.............. et là plus rien on voit que le DVD defile mais aune image ni son et quelque fois même il me dit version non supportée alors que dans la fenetre ca marche tres bien.
Merci Merci Merci car je galère maintenat depuis 3 jours.
merci
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Désolé d'etre un novice Sam 30 Déc - 11:19
Le DTH ne gère que les codecs les plus rependus. Donc c'est a priori normal qu'il butte sur certains. De plus, controle les titres de tes Divx. Evite les noms longs et surtout les caractères autres que les lettres et les chiffres. La dernière mise a jour améliore un peu la lecture des Divx.
MichaelG Scripte
Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Désolé d'etre un novice Sam 30 Déc - 15:37
mise à jour effectuer du 5.39 et ca marche par contre pour les titres on peut modifier le titre d'un cd gravé ?
et pour la mise à jour des codecs c'est que on appelle le firware ou il y a une autre mise à jour des codecs à telecharger ?
Merci
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Désolé d'etre un novice Dim 31 Déc - 12:41
On peut modifier le titre sur un CD, a partir d'un ordinateur, a condition quel le CD nc soit pas "Cloturer". Apparement, les codecs sont mis a jour en meme temps que le firmware.