Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Novice demande aide

AuteurMessage
marshell
Invité

Novice demande aide Empty
MessageSujet: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyVen 7 Avr - 0:25

Bonjour , je viens d'acquérir le 8560 mais j'ai beau multiplier les différents dvd ( de l'original à une copie -r ou +r... ) mais pas moyen de le copier sur le disque dur . Mieux même quand je vais dans règler le transfert sur "copier de / vers " pas moyen de changer les sources bloquées sur " disque à dvr" . Que dois je faire ? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyVen 7 Avr - 9:26

La programmation des transferts ne peut se faire que du DD vers un DVD.
Si tu n'arrives pas a copier un DVD sur le DD, c'est qu'il est protégé. Une copie peut tres bien avoir encore la protection également.
https://thomsondth.1fr1.net
marshell
Invité

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyVen 7 Avr - 14:35

Merci , peux tu me dire alors quel programme permet d enlever les sécuter avant une gravure . Dvd shrink le permet il ?
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyVen 7 Avr - 15:05

Oui, DVD shrink le permet
marshell
Invité

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyVen 7 Avr - 23:03

Toujours merci , comme je l'ai écris , je suis donc novice , peux t on me dire qu'est ce qu'il faut cocher dans le programme de dv schrink pour oter la clef de sécurité ? Merci
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptySam 8 Avr - 10:19

Tu vas dans les "preferences" de DVD Shrink, l'onglet "Fichiers obtenus" et là, tu coches "Supprimer la macrovision".
marshell
Invité

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyDim 9 Avr - 0:49

Merci. Tant que j'y suis allons y pour d'autres questions . Un dvd non protégé , est il le seul moyen d'enregistrer des films dans le dd ou peux t on transférer des films via une fiche 1394 ou la fiche usb à partir d'un ordi car j'en ai pas mal en mémoire sur l'ordi ?
marshell
Invité

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyDim 9 Avr - 0:51

Comment puis je aussi faire reconnaitre mon décodeur Bluesky par le 8560 car par le cheminement traditionnel je n'ai pas l'impression d'y arriver .
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyDim 9 Avr - 10:29

marshell a écrit:
Merci. Tant que j'y suis allons y pour d'autres questions . Un dvd non protégé , est il le seul moyen d'enregistrer des films dans le dd ou peux t on transférer des films via une fiche 1394 ou la fiche usb à partir d'un ordi car j'en ai pas mal en mémoire sur l'ordi ?
Tu peux les transférer par le port USB, si ils sont au format divx, mais la lenteur du port te decouregera vite. Le mieux est de passer par un DVD ou un CD.
La ficher 1394 est plus prévu pour un caméscope
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide EmptyDim 9 Avr - 10:31

marshell a écrit:
Comment puis je aussi faire reconnaitre mon décodeur Bluesky par le 8560 car par le cheminement traditionnel je n'ai pas l'impression d'y arriver .
Tu branches ton decodeur sur AV2. Ensuite si tu as de la chance, il sera compatible avec la diode infra-rouge g-link. Mais blusky ca m'etonnerait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novice demande aide   Novice demande aide Empty

Novice demande aide
Page 1 sur 1