| Novice demande aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marshell Invité
| Sujet: Novice demande aide Ven 7 Avr - 0:25 | |
| Bonjour , je viens d'acquérir le 8560 mais j'ai beau multiplier les différents dvd ( de l'original à une copie -r ou +r... ) mais pas moyen de le copier sur le disque dur . Mieux même quand je vais dans règler le transfert sur "copier de / vers " pas moyen de changer les sources bloquées sur " disque à dvr" . Que dois je faire ? D'avance merci |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Novice demande aide Ven 7 Avr - 9:26 | |
| La programmation des transferts ne peut se faire que du DD vers un DVD. Si tu n'arrives pas a copier un DVD sur le DD, c'est qu'il est protégé. Une copie peut tres bien avoir encore la protection également. | |
|
| |
marshell Invité
| Sujet: Re: Novice demande aide Ven 7 Avr - 14:35 | |
| Merci , peux tu me dire alors quel programme permet d enlever les sécuter avant une gravure . Dvd shrink le permet il ? |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Novice demande aide Ven 7 Avr - 15:05 | |
| Oui, DVD shrink le permet | |
|
| |
marshell Invité
| Sujet: Re: Novice demande aide Ven 7 Avr - 23:03 | |
| Toujours merci , comme je l'ai écris , je suis donc novice , peux t on me dire qu'est ce qu'il faut cocher dans le programme de dv schrink pour oter la clef de sécurité ? Merci |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Novice demande aide Sam 8 Avr - 10:19 | |
| Tu vas dans les "preferences" de DVD Shrink, l'onglet "Fichiers obtenus" et là, tu coches "Supprimer la macrovision". | |
|
| |
marshell Invité
| Sujet: Re: Novice demande aide Dim 9 Avr - 0:49 | |
| Merci. Tant que j'y suis allons y pour d'autres questions . Un dvd non protégé , est il le seul moyen d'enregistrer des films dans le dd ou peux t on transférer des films via une fiche 1394 ou la fiche usb à partir d'un ordi car j'en ai pas mal en mémoire sur l'ordi ? |
|
| |
marshell Invité
| Sujet: Re: Novice demande aide Dim 9 Avr - 0:51 | |
| Comment puis je aussi faire reconnaitre mon décodeur Bluesky par le 8560 car par le cheminement traditionnel je n'ai pas l'impression d'y arriver . |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Novice demande aide Dim 9 Avr - 10:29 | |
| - marshell a écrit:
- Merci. Tant que j'y suis allons y pour d'autres questions . Un dvd non protégé , est il le seul moyen d'enregistrer des films dans le dd ou peux t on transférer des films via une fiche 1394 ou la fiche usb à partir d'un ordi car j'en ai pas mal en mémoire sur l'ordi ?
Tu peux les transférer par le port USB, si ils sont au format divx, mais la lenteur du port te decouregera vite. Le mieux est de passer par un DVD ou un CD. La ficher 1394 est plus prévu pour un caméscope | |
|
| |
Alro Admin
| Sujet: Re: Novice demande aide Dim 9 Avr - 10:31 | |
| - marshell a écrit:
- Comment puis je aussi faire reconnaitre mon décodeur Bluesky par le 8560 car par le cheminement traditionnel je n'ai pas l'impression d'y arriver .
Tu branches ton decodeur sur AV2. Ensuite si tu as de la chance, il sera compatible avec la diode infra-rouge g-link. Mais blusky ca m'etonnerait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novice demande aide | |
| |
|
| |
| Novice demande aide | |
|