Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! Empty
MessageSujet: Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!!   Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! EmptyVen 12 Jan - 20:30

Bonjour
Je suis (malheureusement) un nouveau venu dans ce forum, et je vois que nous sommes un certain nombre à avoir des pb de copie du DVR sur DVD. Je ferai une remarque en passant, c'est un pb qui existait sur les anciens modèles 85XX et Thomson n'a rien fait pour remédier à ce bug sur le 86XX No . En regardant l'historique, je vois que ça fait plus d'un an que ça dure.
En ce qu me concerne, et à titre d'info, ma copie bloque à 47 % aussi bien sur Verbatin DVD+RW que DVD+R. Tentative de copie en dégradant la qualité (2>3) : résultat négatif.
Je vois que les uns et les autres vous avez tenter de palier au pb en divisant le titre ou encore je ne sais quoi... mais je m'y refuse Evil or Very Mad Un lecteur/enregistreur/graveur qui ne grave pas, je le renvoi ... pas de bidouillage !
J'ai mon matétiel depuis 2 mois et je viens de la renvoyer, via mon revendeur, au SAV Thomson pour réparation. Et si ça ne marche toujours pas je demanderai le remboursement (on peut rêver).
En tout état de cause je ne manquerai pas d'informer ce forum du résultat de l'intervention (3 semaines de délai).
Au plaisir de vous lire
Ricky59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! Empty
MessageSujet: Re: Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!!   Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! EmptySam 13 Jan - 10:23

Ce problème est pourtant reglé (du moins chez moi) depuis la 5.39 sur mon 8540.
Donc oui, le produit avait de serieux bugs (le gravage etait le plus serieux) et en possède tjrs quelques uns (moins serieux peut etre), mais par contre Thomson a su faire evolué son firmware, pas tres rapidement certe, mais au moins on se sent moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! Empty
MessageSujet: Re: Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!!   Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! EmptySam 13 Jan - 20:25

Alro a écrit:
Ce problème est pourtant reglé (du moins chez moi) depuis la 5.39 sur mon 8540.
Donc oui, le produit avait de serieux bugs (le gravage etait le plus serieux) et en possède tjrs quelques uns (moins serieux peut etre), mais par contre Thomson a su faire evolué son firmware, pas tres rapidement certe, mais au moins on se sent moins seul.


Bonjour
Pas sur 8657E j'ai fait la mise à jour, 5.04 je crois, et c'est tjrs pareil !
A suivre après "réparation" de mon matos Question
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! Empty
MessageSujet: Re: Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!!   Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! EmptySam 13 Jan - 21:48

Mais si c'est un bug, une reparation ni changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! Empty
MessageSujet: Re: Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!!   Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel problème de copie du DVR vers DVD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH8657E : copie DD vers DVD HS
» Copie de mp3 vers DD.
» Copie disque dur vers DVD plantée.....
» sur le DTH8640 pb de copie du disque dur vers DVD
» DTH8550E Copie DVR vers DVD+RW bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: