Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DTH8540E prend 40min pour s'initialiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH8540E prend 40min pour s'initialiser Empty
MessageSujet: DTH8540E prend 40min pour s'initialiser   DTH8540E prend 40min pour s'initialiser EmptyDim 28 Jan - 23:39

Je suis en 5.39 et j'avais de nombreux problèmes quand le Naviclick était activé.
Aujourd'hui, voilà que (NaviClick off) l'initialisation prend 40 à 45min (Message Hello -> Menu). En plus, je n'ai plus le son des chaines.

Si je reboute, que je ré-initialise avec la combinaison de touches adéquate et que je relance l'installation automatique, je ne retrouve toujours pas le son !!!

Quelqu'un est-il confronté à ce genre de problème !!! Je commence TRES SINCEREMENT à desespérer de cet équipement....
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8540E prend 40min pour s'initialiser Empty
MessageSujet: Re: DTH8540E prend 40min pour s'initialiser   DTH8540E prend 40min pour s'initialiser EmptyLun 29 Jan - 10:35

Verifie que ta prise péritel est bien enfoncée au niveau du DTH et ta TV (et des autres periphérie). Un prise un peu de travers et on perd le son ....

Si ton DTH met 40 min, tu as peut etre un problème avec le disque dur. Essaye de le reformater.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH8540E prend 40min pour s'initialiser Empty
MessageSujet: Re: DTH8540E prend 40min pour s'initialiser   DTH8540E prend 40min pour s'initialiser EmptyMer 31 Jan - 22:07

Merci pour ces réponses.

J'avais vérifié les péritels et j'ai également reformaté le disque avant de publier le message précédent !!!
Je vais quand même refaire la manip.

A suivre... Je donnerai les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH8540E prend 40min pour s'initialiser Empty
MessageSujet: Une solution étonnante à mon problème !   DTH8540E prend 40min pour s'initialiser EmptyVen 4 Mai - 23:06

Après 2 mois sans nouvelles de mon DTH8540E retourné en SAV, je me vois répondre que le constructeur refuse de réparer l'appareil...

J'ai donc eu un échange "pseudo-standard" car définitivement déçu par Thomson, j'ai renoncé à la marque et on m'a proposé un modèle Philips 80 Go qui me donne pleine satisfaction (c'est la FNAC) :
- aucun bug du timeshift,
- transfert sur dvd sans soucis

Je quitte donc défintivement ce Forum !
Bon courage à tous,

Garral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8540E prend 40min pour s'initialiser Empty
MessageSujet: Re: DTH8540E prend 40min pour s'initialiser   DTH8540E prend 40min pour s'initialiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8540E prend 40min pour s'initialiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB et DDE INFOS pour DTH8540E
» Changement de DD sur DTH8540E pour un 250 Gb ou plus ?
» DTH8550E Complétement bloqué
» Mon DTH8540E se bloque, se fige, est inutilisable
» DTH8540E planté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: