Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) Empty
MessageSujet: Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)   Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) EmptyDim 18 Fév - 22:50

Bonsoir,


recemment, un ami m'a demandé de copier ces vieilles vidéos de famille via mon DTH. Les vidéos ont été faites en France et je suis en Belgique. J'ai donc copié sans soucis les vidéos mais elles sont en noir & blanc, visiblement suite à un probleme PAL/SECAM. Dans ce cas précis, je dois modifier les données de quel appareil histoire de voir les vidéos en couleur ? Du graveur, du magneto ou de la tv, ou des trois ?

Désolée si la question est trop large...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)   Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) EmptyLun 19 Fév - 11:39

La tv n'a rien a voir la-dedans.
C'est curieux parce que les video de famille (avec un camescope) sont souvent en PAL justement, comme le DTH. Mais je sais que certains magnétoscopes (en general assez vieux) ne sont que SECAM. Dans tous les cas, tu dois essayer de modifier les paramètres du magnétoscope, mais il n'est pas certain que tu puisses le faire car il ne sera pas forcemetn faire la conversion PAL/SECAM.
Le plus simple serait peut etre de te faire preter un magnétoscope PAL.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)   Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) EmptyLun 19 Fév - 19:38

ok merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)   Enregistrement de VHS sur dvd (8650E) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dezonnage du 8650e
» enregistrement sur dvd
» Problème au lancement 8650E
» enregistrement satellite switche vers enregistrement pr01
» DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: