Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour branchements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour branchements Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour branchements   Besoin d'aide pour branchements EmptyDim 5 Aoû - 17:11

Bonjour tout d'abord merci à tous ceux qui prennent sur leur temps pour venir en aide aux néophytes comme moi.
JE possede un un decodeur tnt siemens M340 T et un enregistreur dvd Thomson DTH 8654.
Mon probleme est que je n'arrive pas à voir les chaines tnt.Et apres avoir parcouru ce forum je vous avoue que je suis un peu perdu.

Mon installation est la suivante l antenne mur vers l'entree du decodeur puis la sortie du decodeur vers l'entrée de l'enregistreur.
Et en ce qui concerne les peritels, la prise tv du decodeur vers la tv,la prise video du decodeur vers la prise av2 de l'enregistreur et la prise av1 du decodeur vers la tv.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Besoin d'aide pour branchements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements   Besoin d'aide pour branchements EmptyLun 6 Aoû - 9:30

Ton branchement me semble tres bien.
Arrives-tu a avoir la TNT, hors DTH ? Seulement avec ton decodeur branché sur ta TV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin d'aide pour branchements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements   Besoin d'aide pour branchements EmptyLun 6 Aoû - 19:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Besoin d'aide pour branchements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements   Besoin d'aide pour branchements EmptyMar 7 Aoû - 10:27

Maintenant essaye de brancher directement la prise antenne murale au DTH. Captes-tu ma TNT ainsi ?
Si non, c'est que le recepteur TNT du DTH a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin d'aide pour branchements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements   Besoin d'aide pour branchements EmptyMer 8 Aoû - 23:30

ça marche super merci beaucoup

et encore merci a tous pour l'aide apportée aux neophytes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour branchements Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements   Besoin d'aide pour branchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour branchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide svp
» problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!!
» bibliotheque disparue du DTH 8550, besoin d'aide svp
» pour un ami
» THOMSON DHT 8654

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: