Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!!

Aller en bas 
AuteurMessage
val-33
Invité




problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!!   problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!! EmptyMer 25 Oct - 17:51

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un enregistreur Thomson DTH 8560E. je suis un peu nulle pour tout ce qui est informatique etc... mais là, je rencontre pleins de problèmes et en plus la hotline Thomson est vraiment trop nulle (personne comprend mes questions...). Donc, voici mes questions :

- à quoi sert la fonction "transfert"?

- comment fait-on pour copier sur un même DVD, 2 programmes différents qu'on a enregistres sur le disque dur ?

- comment fait-on pour supprimer (pas masquer) des chapitres inutiles?

- peut-on graver un programme que l'on enregistre à la télé directement sur un DVD ou doit-on d'abord l'enregistrer sur le disque dur puis le copier sur DVD ?

Merci d'avance pour toutes ces infos...

Une utilistarice un peu désepérée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!!   problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!! EmptyMer 25 Oct - 19:33

Bonjour,
=>La fonction "transfert" est utilisée pour copier un fichier d'un support à un autre ( cle usb vers Disque dur; disque dur vers DVD etc)
=>Pour copier 2 fichiers, il faut le faire l'un après l'autre: pas le choix
=>Pour supprimer des chapitres ou des titres, il faut (dans la bibliotheque=>selectionner le titre) valider le choix effacer le titre (colonne de gauche, au milieu.
=>Tu peux enregistrerdirectement sur dvd ou sur DD: quand tu regarde une emission et que tu veux l'enregistrer appui sur rec puis sur destination, fleche de droite choix destination (DD, dvd ..)
ps: si l'enregistrement est pour toi regarder plus tard, je te conseille d'enregistrer sur DD pour eviter des plantage
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes sur DTH 8560E...vraiment besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur DTH8664 ?
» Besoin d'aide pour branchements
» bibliotheque disparue du DTH 8550, besoin d'aide svp
» DTH8654E - Pb de gravure sur dvd
» Problèmes transfert sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: