Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande un peu d'aide

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande un peu d'aide Empty
MessageSujet: Demande un peu d'aide   Demande un peu d'aide EmptySam 8 Déc - 22:46

Bonsoir à tous.

Je me permet de vous écrire ce petit message suite à une courte succession de panne avec mon lecteur enregistreur de DVD "Thomsom DTH 8657". En effet, depuis aujourd'hui et ce du jour au lendemain ( sans manipulation fortuite donc), mon lecteur ne reconnait plus les DVD. Après de longs moments d'attente de vérification du lecteur, il me met un message "aucun CD" ou quelque chose de similaire.

De plus, en lisant un peu tout vos messages sur ce forum (que je trouve assez agréable à lire), je n'ai rien vu qui puisse m'aider concrètement et, pire encore, mes ennuis se sont empirés car j'ai découvert grâce à votre forum la possibilité de mettre à jour mon lecteur (chose que j'ignorai totalement). Ni une ni deux, je m'exécute (façon de parler Wink ) et met à jour mon lecteur. Tout ce fait correctement, il m'invite par la suite à refaire l'installation (pays; langue etc. ) , cependant il lui est impossible de détecter les chaines TNT !! Alors qu'avant il n'y avait aucun pépin à ce niveau.

Je sollicite courageusement votre aide avant éventuellement de le ramener chez Darty afin qu'il l'envoi en SAV... Car je suis déjà un habitué, 2 mois après mon achat mon lecteur s'est retrouvé bloqué au "Hello" (comme d'autres ici même), résultat: 1 mois en SAV et le Disque dur de changé !

J'en profite objectivement pour vous demander votre avis concernant ce lecteur là car je dois dire que je suis assez déçu pour le moment. Déjà un aller retour à la SAV et visiblement un second qui se profile à l'horizon...J'avais opté pour celui ci car justement THomsom Scenium était pour moi une garantie de qualité (à 400 euros la machine...), Ai je eut tord de prendre cet appareil ? Rassurez moi.

Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

MessageSujet: Re: Demande un peu d'aide   Demande un peu d'aide EmptyDim 9 Déc - 14:22

Tu as un "ami" qui a le même problème, semble-t-il, avec un 8654. Tu le trouveras facilement en lisant les messages les plus récents du forums.

Je n'ai pas de solution pour toi, mais je viens te soutenir.

Je pense, comme pas mal d'autres sur ce forum, que le DTH8657E (et d'autres modèles similaires) n'est pas du tout au niveau de ce que l'on attend de THOMSON.

J'ai la chance de ne pas avoir trop de problème avec, mais j'en ai une utilisation plutot réduite. Je ne l'utilise pas comme lecteur de CD ou DVD (j'ai un pioneer DV 380 qui fait tout mieux), je ne regarde pas la télé avec (j'ai un Thomson DTI1003 qui fait tout mieux et plus vite, mais pas le timeshifting, il est vrai, mais je m'en passe).
Bref, je ne l'utilise que comme magnétoscope. Pour ça il fonctionne pas mal. C'est pas le bonheur intersidérale, mais au moyen ça fonctionne sans problème.

Pour un SAV en ligne, assez rapide, tu peux tenter ça :
http://thomson2-selfservice.supporter.fr/thomson/default.asp
Tu devrais avoir une réponse dans les 2-3 jours.

Courage, et racontes nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande un peu d'aide   Demande un peu d'aide EmptyDim 9 Déc - 15:05

Bonjour Samharsh et merci de ton soutien.

Je viens de voir le message de mon "ami" Wink . Je pense que je ne vais pas trainer ce problème longtemps et que je vais aller demain à Darty pour me faire rembourser, voir le faire changer contre un autre modèle d'une autre marque (quitte à rajouter), il est tombé en panne 2 fois en moins d'un an et je trouve cela douteux sachant son prix. Je ne veux pas d'un appareil qui passe autant de temps en SAV que chez moi.

D'ailleurs si des personnes ici même ont des informations à me donner sur le service après vente Darty (sont ils ouvert au changement d'appareil ou font ils tout pour éviter ? ), je dois dire que je n'aime pas trop hausser la voix ni faire le coup du scandale pour obtenir mon droit. Si je peux éviter...

En tout cas merci infiniment pour ta réponse et bonne journée à tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande un peu d'aide   Demande un peu d'aide Empty

Demande un peu d'aide
Page 1 sur 1