Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

mon 8653 E est perdu

AuteurMessage
Invité
Invité

mon 8653 E est perdu Empty
MessageSujet: mon 8653 E est perdu   mon 8653 E est perdu EmptySam 5 Jan - 1:38

salut à tous Smile
il y a quelques jours j'ai fait une mise a jour de mon lecteur en telechargeant sur thomsonlink(je crois que l'orthographe du site est bonne ) un fichier et une notice explicative en anglais et enallemand.
bref la mise à jour avias l'air de fonctionner mais quand j'airemis la bete en route elle etait completement perdu ... impossible de rechercher les chaines TNT automatiquement et impossible de mettre a l'heure la pendule de façon automatique. Twisted Evil
Je pense que cette mise a niveau a du le configurer sur un pays etranger. alien
alors voila ma question .... comment lui faire comprendre qu'il vie en France !!!!!!! sunny
merci pour votre aide Idea
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

MessageSujet: Re: mon 8653 E est perdu   mon 8653 E est perdu EmptySam 5 Jan - 14:45

Salut,

Je me suis fait une petite frayeur dans le genre après une mise à jour, sur le DTH 8657E.
En recherche automatique, il ne trouvait plus les chaines...
Pour l'horloge, je ne me souviens plus.

A l'époque, j'avais écris quelques lignes sur la question et le moyen que j'avais trouvé de résoudre le problème. En cherchant un peu, tu devrais trouver.

En gros je disais que j'avais dit à l'appareil que j'habitais en Belgique (on peu choisir un autre pays, mais au moins là, il écrit en français).
Il a trouvé des chaines (française : j'habite en région parisienne, il ne risque pas de trouver de chaines belges !).

J'ai relancer la recherche en indiquant que j'habitais en France, et tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que tu peux toujours essayer ça. Ca ne te coutera pas grand chose, et ça peut marcher.

Tiens nous au courant !
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

MessageSujet: Re: mon 8653 E est perdu   mon 8653 E est perdu EmptySam 5 Jan - 14:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon 8653 E est perdu   mon 8653 E est perdu Empty

mon 8653 E est perdu
Page 1 sur 1