Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Copier vers disque: une erreur s'est produite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eventim
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 20/02/2011

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptyDim 20 Fév - 22:14

Bonjour,

J'utilise un lecteur DVD enregistreur DTH 8550. Il est branché à un décodeur Canal+ par une prise péritel.

Je ne suis pas en mesure de copier vers un disque (DVD +RW) les films enregistrés ou émissions.

J'obtiens le message une erreur s'est produite.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptyLun 21 Fév - 22:04

Bonjour,

Tu es sur quelle version Firmware?
Si tu ne sais pas comment faire, va voir ICI PARAGRAPHE 8 Basketball Basketball
Et post ici, je suivrais le post.
Ensuite, tu peux : ALLER ICI bounce bounce
Enfin, je te suggère de te balader dans la rubrique "Comment ça marche" ou "Bugs"en page d'accueil du forum, tu trouveras peut-être une réponse à ta demande affraid
Bonne soirée
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
eventim
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 20/02/2011

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptyMer 23 Fév - 0:37


J'ai la version A4ZJEU_S5.42

Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptyMer 23 Fév - 1:12

Donc la dernière en effet, ça ne vient donc pas de la version apparemment, ton DD est peut-être plein, as-tu vérifié?
Sinon tente l'essai avec un DVD normal +R impératif
Bonne soirée
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptySam 26 Fév - 11:12

Ton DVD est-il récent ?
J'ai eu des DVD RW qui faiblissaient progressivement puis qui ne fonctionnaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptySam 26 Fév - 15:56

Ha ouais, bon à savoir...
Il va avoir de quoi faire notre ami "eventim"
A toi de jouer mon gars!! lol!
Bon Week, à vous
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
pico
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 24
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 24/12/2008

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptyMer 9 Mar - 10:44

J'ai moi aussi rarement ce pb de copie sur DVD, mais pour un film donné (qui peut parfaitement se regarder sur le DTH 8550), à un instant donné (par exemple 78% de la copie) et cela qq soit le DVD utilisé pour la copie.

Je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware, vraisemblablement dû à la fragmentation du disque dur (le mien est très plein, avec beaucoup de suppression de petites émissions et de divisions d'enregistrement effectuées depuis longtemps). Dans certaine configuration le soft doit avoir du mal à constituer les fichiers Vob pour les écrire sur le DVD.

Solution possible : reformater le DD
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite EmptyMer 9 Mar - 23:08

Je crois que "pico" à probablement raison..... "eventim", il va falloir peut-être en passer par là
Aller hop!! Un petit formatage du DD lol!
Tu sais comment faire "eventim" Question Question
Sinon, tu peux ALLER ICI PARAGRAPHE 2!!?
Bon courage
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty
MessageSujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite   Copier vers disque: une erreur s'est produite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copier vers disque: une erreur s'est produite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier des CD vers la bibliothéque
» copier plusieurs videos du DD vers un DVD
» COPIER DIVX VERS DVR du DTH 8540E
» probleme pour copier du disque dur au dvd!!
» disque dur vers USB, est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: