| Copier vers disque: une erreur s'est produite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eventim Amateur
Nombre de messages : 2 Matériel : DTH 8550 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Copier vers disque: une erreur s'est produite Dim 20 Fév - 22:14 | |
| Bonjour,
J'utilise un lecteur DVD enregistreur DTH 8550. Il est branché à un décodeur Canal+ par une prise péritel.
Je ne suis pas en mesure de copier vers un disque (DVD +RW) les films enregistrés ou émissions.
J'obtiens le message une erreur s'est produite.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci et bonne soirée | |
|
| |
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite Lun 21 Fév - 22:04 | |
| Bonjour, Tu es sur quelle version Firmware? Si tu ne sais pas comment faire, va voir ICI PARAGRAPHE 8 Et post ici, je suivrais le post. Ensuite, tu peux : ALLER ICI Enfin, je te suggère de te balader dans la rubrique "Comment ça marche" ou "Bugs"en page d'accueil du forum, tu trouveras peut-être une réponse à ta demande Bonne soirée Roth | |
|
| |
eventim Amateur
Nombre de messages : 2 Matériel : DTH 8550 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite Mer 23 Fév - 0:37 | |
| J'ai la version A4ZJEU_S5.42
| |
|
| |
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite Mer 23 Fév - 1:12 | |
| Donc la dernière en effet, ça ne vient donc pas de la version apparemment, ton DD est peut-être plein, as-tu vérifié? Sinon tente l'essai avec un DVD normal +R impératif Bonne soirée Roth | |
|
| |
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite Sam 26 Fév - 11:12 | |
| Ton DVD est-il récent ? J'ai eu des DVD RW qui faiblissaient progressivement puis qui ne fonctionnaient plus... | |
|
| |
Rothenberg Producteur
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite Sam 26 Fév - 15:56 | |
| Ha ouais, bon à savoir... Il va avoir de quoi faire notre ami "eventim"A toi de jouer mon gars!! Bon Week, à vous Roth | |
|
| |
pico Amateur
Nombre de messages : 24 Matériel : DTH 8550E Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite Mer 9 Mar - 10:44 | |
| J'ai moi aussi rarement ce pb de copie sur DVD, mais pour un film donné (qui peut parfaitement se regarder sur le DTH 8550), à un instant donné (par exemple 78% de la copie) et cela qq soit le DVD utilisé pour la copie.
Je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware, vraisemblablement dû à la fragmentation du disque dur (le mien est très plein, avec beaucoup de suppression de petites émissions et de divisions d'enregistrement effectuées depuis longtemps). Dans certaine configuration le soft doit avoir du mal à constituer les fichiers Vob pour les écrire sur le DVD.
Solution possible : reformater le DD | |
|
| |
Rothenberg Producteur
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite Mer 9 Mar - 23:08 | |
| Je crois que "pico" à probablement raison..... "eventim", il va falloir peut-être en passer par là Aller hop!! Un petit formatage du DD Tu sais comment faire "eventim" Sinon, tu peux ALLER ICI PARAGRAPHE 2!!? Bon courage Roth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copier vers disque: une erreur s'est produite | |
| |
|
| |
| Copier vers disque: une erreur s'est produite | |
|