Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas de signal du lecteur sur tele samsung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snostar
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 03/05/2012

pas de signal du lecteur sur tele samsung Empty
MessageSujet: pas de signal du lecteur sur tele samsung   pas de signal du lecteur sur tele samsung EmptyJeu 3 Mai - 16:11

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec le lecteur 8550E.

J'ai récemment acheté une nouvelle télé Samsung UE40D5000 car l'autre venait de mourir. Je branche le décodeur orange en direct sur la télé avec nouveau câble HDMI, nickel . prise HMDI/DVI1 sur la TV
Je branche le lecteur sur HDMI2, et la, la télé voit qu'il y a quelque chose de branché, mais pas de signal du lecteur. je change la prise derrière la tv, rien, je change le câble HDMI, rien, je me branche en péritel, rien ...

que se passe t'il ?

Si quelqu'un arrive à me dépatouiller, car le lecteur fonctionnait bien avant la mort de l'ex TV ...

et si une âme charitable pourrait aussi me dire comment brancher le décodeur sur le lecteur et la TV pour que je puisse enregistrer ...merci beaucoup !

++
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

pas de signal du lecteur sur tele samsung Empty
MessageSujet: Re: pas de signal du lecteur sur tele samsung   pas de signal du lecteur sur tele samsung EmptyJeu 3 Mai - 22:15

Hello,

J'ai répondu à ton MP, ne t'inquiète pas, ici, il y a plein d'âmes charitables, dont moi Laughing bounce
Tu trouveras ma réponse sur le MP
@++
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
snostar
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 03/05/2012

pas de signal du lecteur sur tele samsung Empty
MessageSujet: Re: pas de signal du lecteur sur tele samsung   pas de signal du lecteur sur tele samsung EmptySam 5 Mai - 15:30

merci beaucoup pour la mise à jour ! tout fonctionne nickel !

par contre pourriez vous me dire comment branchez le DVD/decodeur orange/TV pour avoir l'enregistrement des programmes quand je ne suis pas là ou que je souhaite regarder autre chose ? la TV a 4 HDMI, le decodeur orange 1 HDMI et 2 peritels et le DVD vous savez !!!! je souhaite rester au maximum sur du HDMI pour regarder des DVD et la TV.

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

pas de signal du lecteur sur tele samsung Empty
MessageSujet: Re: pas de signal du lecteur sur tele samsung   pas de signal du lecteur sur tele samsung EmptySam 5 Mai - 21:50

"snostar", comme je te l'écrivais dans le MP, je te renvoie vers le post de notre ami "CPO" qui indique dans son post des schémas de branchement avec décodeur C+, peut-être que ces schémas pourraient t'aider à résoudre ton souci scratch scratch
En espérant, voici le lien à suivre : POST DE "CPO"
Reviens nous dire ça!! rabbit
@++
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de signal du lecteur sur tele samsung Empty
MessageSujet: Re: pas de signal du lecteur sur tele samsung   pas de signal du lecteur sur tele samsung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de signal du lecteur sur tele samsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement freebox dth télé
» Scintillement de l'écran télé
» DTH et DECODEUR TNT+ Signal insuffisant
» Branchement DTH8755 avec télé et boîtier TNT ?
» Signal Video Insuffisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: