Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de son avec certains DIVX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel
Invité




Pas de son avec certains DIVX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de son avec certains DIVX   Pas de son avec certains DIVX - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:58

nonosb a écrit:
Bjr,

pour réencoder un divx tu peux utiliser VirtualDubMod.
Tu ouvres ton fichier avec ce logiciel, si tu ne touches pas à la partie vidéo, tu recherches l'option "direct stream copy" tu gagneras un temps conséquent.

Pour l'audio, il faut "demux" =démultiplexer pour extraire la partie son et réencoder la piste audio avec un format MP3 en CBR (constant bitrate) puis remettre cette piste audio avec ta vidéo (en ayant pris soin d'enlever la précédente bien sûr). Eviter le VBR (variable bitrate) car sur le Kiss DP-500 de telles psites audio ne sont pas reconnues donc pas de son.
Ensuite tu fais "save as" (pour ne pas écraser le fichier original) dans VirtualDubMob et en 2-3 minutes tu devais obtenir une vidéo avec son.

J'espère que je n'ai rien oublié car cela fait un bout de temps que je n'ai plus réencodé de piste audio.

Very Happy

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un DTH8550e j'ai le même problème que Iceman77 à savoir pas de son sur certains Divx même en apperçu alors que sur le PC j'ai tout.

J'ai donc séparer le son du film avec VDM (comment le réencoder en MP3 avec CBR ?) , supprimé la partie son qui est avec le film et il me reste plus qu'à tout ré encoder ensemble.

Est ce que ce problème à été résolu chez certains d'entre vous et quelle méthode avez vous utilisé si ce n'est le réencodage à ma manière ?

Merci de vos réponses et félicitations pour l'initiative de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de son avec certains DIVX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de son avec certains DIVX   Pas de son avec certains DIVX - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 3:15

bonjour à tous.

je viens d'essayer "Rip it" (logiciel gratuit) que je vous conseille à tous chaleureusement, car il est génial ce petit logiciel et facile d'utilisation.

j'ai résolu mon pb de son disparu en ré encodant uniquement le son et pas la vidéo.

mais au départ, après le 1er essai, j'avais un pb de son qui se décalait de l'image au fur et à mesure que se déroulait la vidéo.

j'ai donc ré encoder de nouveau selon le même procédé, et ce 2 fois de suite (donc 3 fois en tout) et finalement tout est rentré dans l'ordre.

donc, ça marche très bien et c'est facile à utiliser.....que demande le peuple??
Revenir en haut Aller en bas
phasel
Invité




Pas de son avec certains DIVX - Page 2 Empty
MessageSujet: son disparu   Pas de son avec certains DIVX - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:19

J'ai le meme problem, je peux ecouter le son en appercu, mais pas quand je essayer de le voir.
J'ai decouverte que ce problem a un relation avec la different duration de le video et l'audio dans le divx.
Si cette difference est moins the 10-20 secondes, il n'y a pas de probleme pour le reproduire dans le dth, mais si ce plus, j'ai cette probleme.

Pardon mon français, mais il y a longtemps que je ne pratique pas...

Salut,

Rodolfo del Moral

DTH8550E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de son avec certains DIVX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de son avec certains DIVX   Pas de son avec certains DIVX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de son avec certains DIVX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divx avec bande son AC3
» problème lecture certains fichiers avi
» Disque avec nombreux divx
» Divx 6.X
» Incompatibilité de certains DVD ! DTH 8560E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Les Divx-
Sauter vers: