Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry66
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : dth 8560e
Date d'inscription : 12/12/2008

Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Empty
MessageSujet: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT   Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT EmptyMar 28 Juin - 0:04

Bonjour,
Je viens de lire pas mal de post sur le sujet mais j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à connecter mon DTH 8560 via un décodeur TNT.

Mon installation :
- mon antenne satellite est reliée à mon décodeur Orange
- une péritel du décodeur vers la tv
- une péritel vers le DTH
- de mon DTH vers la TV une péritel (pas de prise HDMI sur ma TV)

Lorsque je lance la recherche de chaine sur mon DTH il n'en trouve aucune.

Comment faire?

Merci d'avance

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT   Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT EmptyMar 28 Juin - 21:49

Bonjour "thierry66"
As-tu la notice de ton appareil? Tu peux la trouver ICI, c'est celle du 8550E, mais elle ne doit pas être très éloignée de ton DTH.
Au premier regard sur ce que tu expliques, je dirais que le câble Peritel entre le décodeur et la TV est de trop, mais ce n'est qu'une suggestion... scratch
Autre piste, es-tu sur la prise de couleur Bleue sur le DTH, entre le décodeur et le DTH? scratch
Bon courage
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
pico
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 24
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 24/12/2008

Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT   Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT EmptyMer 29 Juin - 18:21

Possédant un DTH 8550E, je ne sais pas si le 8560 a un décodeur TNT. Si cela n'est pas le cas, il est normal qu'il ne trouve pas de chaînes (si câble antenne rateau non branché sur le DTH et si plus de diffusion analogique dans la région). Il faut donc sélectionner l'entrée AV2 (bleue) sur laquelle doit être branchée la Peritel en provenance du décodeur ... et bien sûr régler le décodeur sur la chaîne que l'on regarder ou enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT   Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT EmptySam 2 Juil - 14:30

Bonjour,
Alors "thierry66", des nouvelles par rapport à nos deux derniers messages, as-tu refait des tests?
A te lire
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Empty
MessageSujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT   Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: