thierry66 Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : dth 8560e Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Mar 28 Juin - 0:04 | |
| Bonjour, Je viens de lire pas mal de post sur le sujet mais j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à connecter mon DTH 8560 via un décodeur TNT.
Mon installation : - mon antenne satellite est reliée à mon décodeur Orange - une péritel du décodeur vers la tv - une péritel vers le DTH - de mon DTH vers la TV une péritel (pas de prise HDMI sur ma TV)
Lorsque je lance la recherche de chaine sur mon DTH il n'en trouve aucune.
Comment faire?
Merci d'avance
Thierry
| |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Mar 28 Juin - 21:49 | |
| Bonjour "thierry66"As-tu la notice de ton appareil? Tu peux la trouver ICI, c'est celle du 8550E, mais elle ne doit pas être très éloignée de ton DTH. Au premier regard sur ce que tu expliques, je dirais que le câble Peritel entre le décodeur et la TV est de trop, mais ce n'est qu'une suggestion... Autre piste, es-tu sur la prise de couleur Bleue sur le DTH, entre le décodeur et le DTH? Bon courage Roth | |
|
pico Amateur
Nombre de messages : 24 Matériel : DTH 8550E Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Mer 29 Juin - 18:21 | |
| Possédant un DTH 8550E, je ne sais pas si le 8560 a un décodeur TNT. Si cela n'est pas le cas, il est normal qu'il ne trouve pas de chaînes (si câble antenne rateau non branché sur le DTH et si plus de diffusion analogique dans la région). Il faut donc sélectionner l'entrée AV2 (bleue) sur laquelle doit être branchée la Peritel en provenance du décodeur ... et bien sûr régler le décodeur sur la chaîne que l'on regarder ou enregistrer. | |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT Sam 2 Juil - 14:30 | |
| Bonjour, Alors "thierry66", des nouvelles par rapport à nos deux derniers messages, as-tu refait des tests? A te lire Roth | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pb de branchement après installation d'un décodeur TNT | |
| |
|