Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Edition du titre

AuteurMessage
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : Thomson DTH 8560

Edition du titre Empty
MessageSujet: Edition du titre   Edition du titre EmptyMar 6 Juin - 10:28

Comme prévu, les chaines ne sont pas plus à l'heure avec un enregistreur DVD qu'un magnétoscope, donc pour éviter d'avoir une coupure au mileu d'une émission lorsqu'il y en a deux qui se suivent, je ne fais qu'un enregistrement, augmenté d'une marge de sécurité. Je découpe après au bon endroit. Et donc je mets en titre de quoi identifier qu'il y a 2 émissions, avec une virgule par exemple, entre les 2 noms.

Mais quand on coupe, on modifie aussi le titre (enfin si on veut). Mais deux situations se présentent : une où l'on peut faire Del et supprimer la fin superflue, l'autre où le titre est effacé quand on veut l'éditer. Je n'ai pas encore bien vu dans quels cas précis on avait l'un ou l'autre.
Toujours est-il qu'on ne peut pas déplacer le curseur dans le titre pour n'effacer que le début...

Et pourquoi devoir appuyer sur "Info" pour éditer le titre, et non pas sur ">" comme le reste ?

Moi je propose :
- ">" pour éditer le titre (à la place de "Info")
- le titre n'est pas automatiquement effacé quand on veut l'éditer, on dispose d'une case "Clear" pour ça
- on peut sélectionner le champ pour placer le curseur où l'on veut, et donc utiliser "Del" pas seulement à la fin
Revenir en haut Aller en bas

Edition du titre
Page 1 sur 1