Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 branchement DTH8550-magnétoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




branchement DTH8550-magnétoscope Empty
MessageSujet: branchement DTH8550-magnétoscope   branchement DTH8550-magnétoscope EmptySam 17 Juin - 19:50

Bonjour, je souhaite copier d'ancienne cassette Vhs sur le DD du Dth, j'ai branché la péritel AV1 dth vers AV1 télé puis la péritel AV2 dth vers AV1 vhs, j'ai ensuite réglé AV2 dth sur "autre" et mis en mode CVDS.
Si je lis une cassette Vhs, quand le Dth est éteint, un écran gris s' affiche; et quand le Dth est allumé, rien ne se passe.
Je ne peux donc ni lire une cassette ni la copier sur DD.
Merci de me répondre afin de résoudre ce problème de Branchement ou réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

branchement DTH8550-magnétoscope Empty
MessageSujet: Re: branchement DTH8550-magnétoscope   branchement DTH8550-magnétoscope EmptyLun 19 Juin - 11:35

Perso, pour copier une VHS vers le DTH, je branche le magnétoscope sur la prise AV2 de la télé, l'enregistreur DVD sur la prise AV1 de la télé toujours.
Puis je bascule le DTH sur AV1 et je lance l'enregistrement.
Je passe alors la télé sur AV2 et je déclenche la lecture de la K7.
Le téléviseur retransmet alors automatiquement le contenu reçu en AV2 vers la péritel AV1.
Il vaut mieux commencer la lecture de la K7 un peu avant la séquence à transférer car le DTH met quelques secondes à se stabiliser sur le signal.
Revenir en haut Aller en bas
 
branchement DTH8550-magnétoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: