Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd

Aller en bas 
AuteurMessage
dom24
Invité




Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd Empty
MessageSujet: Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd   Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd EmptySam 1 Juil - 16:40

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un DTH 8550, je souhaite y brancher mon décocdeur Tps (officiel sagem) et mon combi magnétoscope/lecteur Dvd de marque Toshiba.

Si j'ai bien compris, il faut :

- brancher le décodeur Tps directement en mode péritel sur le DTH 8550
- brancher le magnétoscope derrière le décodeur Tps.

Avec ce branchement, je peux lire les cassettes Vhs de mon magnétoscope ?

Et comment enregistrer sur des DVD mes cassettes vidéo ?

Merci de vos réponses et de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd Empty
MessageSujet: Re: Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd   Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd EmptyMar 4 Juil - 14:24

Bjr,

J'ai les mêmes branchements. Chez moi le magnétoscope prends automatiquement le dessus sur le signal de la parabole. Donc, pour enregistrer une VHS, je lis la cassette DTH allumé en mode regarder la tv et appui sur la touche tv/video puis AV de la telecommande jusqu'à sélectionner AV2 (pour regarder la VHS). Ensuite je démarre l'enregistrement manuellement.

En effet, DTH éteind, je peut aussi regarder la parabole ou la VHS. Attention, il m'est déjà arrivé au moment de démarrer l'enregistrement de "shifter" sur le tuner du DTH.

voilà,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom24
Invité




Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd Empty
MessageSujet: Super réponse   Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd EmptyMar 4 Juil - 19:38

Super,
Merci de ta réponse, claire et précise

nonosb a écrit:
Bjr,

J'ai les mêmes branchements. Chez moi le magnétoscope prends automatiquement le dessus sur le signal de la parabole. Donc, pour enregistrer une VHS, je lis la cassette DTH allumé en mode regarder la tv et appui sur la touche tv/video puis AV de la telecommande jusqu'à sélectionner AV2 (pour regarder la VHS). Ensuite je démarre l'enregistrement manuellement.

En effet, DTH éteind, je peut aussi regarder la parabole ou la VHS. Attention, il m'est déjà arrivé au moment de démarrer l'enregistrement de "shifter" sur le tuner du DTH.

voilà,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd Empty
MessageSujet: Re: Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd   Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement TNT+magnétoscope+DTH8550: quid??
» Bramchements tv / dvd / magnetoscope
» Tuner analogique --> passer par le magnétoscope mais comm
» branchement DTH8550-magnétoscope
» connexion 8550 <-> magnétoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: