dom24 Invité
| Sujet: Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd Sam 1 Juil - 16:40 | |
| Bonjour, Nouveau possesseur d'un DTH 8550, je souhaite y brancher mon décocdeur Tps (officiel sagem) et mon combi magnétoscope/lecteur Dvd de marque Toshiba.
Si j'ai bien compris, il faut :
- brancher le décodeur Tps directement en mode péritel sur le DTH 8550 - brancher le magnétoscope derrière le décodeur Tps.
Avec ce branchement, je peux lire les cassettes Vhs de mon magnétoscope ?
Et comment enregistrer sur des DVD mes cassettes vidéo ?
Merci de vos réponses et de votre aide, |
|
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd Mar 4 Juil - 14:24 | |
| Bjr, J'ai les mêmes branchements. Chez moi le magnétoscope prends automatiquement le dessus sur le signal de la parabole. Donc, pour enregistrer une VHS, je lis la cassette DTH allumé en mode regarder la tv et appui sur la touche tv/video puis AV de la telecommande jusqu'à sélectionner AV2 (pour regarder la VHS). Ensuite je démarre l'enregistrement manuellement. En effet, DTH éteind, je peut aussi regarder la parabole ou la VHS. Attention, il m'est déjà arrivé au moment de démarrer l'enregistrement de "shifter" sur le tuner du DTH. voilà, | |
|
dom24 Invité
| Sujet: Super réponse Mar 4 Juil - 19:38 | |
| Super, Merci de ta réponse, claire et précise - nonosb a écrit:
- Bjr,
J'ai les mêmes branchements. Chez moi le magnétoscope prends automatiquement le dessus sur le signal de la parabole. Donc, pour enregistrer une VHS, je lis la cassette DTH allumé en mode regarder la tv et appui sur la touche tv/video puis AV de la telecommande jusqu'à sélectionner AV2 (pour regarder la VHS). Ensuite je démarre l'enregistrement manuellement.
En effet, DTH éteind, je peut aussi regarder la parabole ou la VHS. Attention, il m'est déjà arrivé au moment de démarrer l'enregistrement de "shifter" sur le tuner du DTH.
voilà,
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement Tps et magnétoscope - copie vhs sur dvd | |
| |
|