Bonjour,
Voila deux fois maintenant que je me rends compte que l'appareil est allumé le soir en rentrant ou le lendemain matin apres une programmation (sur M6 je crois). Je precise que l'appareil etait eteint avant demarrage de l'enregistrement programmé.
Et en plus comme il etait allumé il mémorisait dans la mémoire video la tv en live; les enregistrements live d'ailleurs sont sauvegardés dans la bibliotheque !!
imaginons que je parte une semaine en vacances avec une programmation en milieu de sejour je suis un peu inquiet a l'idée que l'appareil tourne plusieurs jours d'affilés !!
j'ai remarqué que les enregistrements etait decoupés en plusieurs fichiers dans la bibliotheque, je me demande si le fait d'avoir la fonction VPS ne serait pas à l'origine du probleme? que les series par exemples soit dans des fichiers differents grace au VPS ca ne me choque pas mais peut etre l'appareil etant allumé a ce moment la (changement d'une serie a une autre) l'enregistrement suivant enchaine et une fois terminé l'appareil reste allumé puisqu'il croyait qu'il etait allumé avant le dernier enregistrement?????
j'espere etre clair sinon je vous le referai plus doucement
qu'en pensez vous? est ce peut etre autre chose selon vous ?
@+ et merci d'avance
Séb