Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Peut être le VPS ???

Aller en bas 
AuteurMessage
seb06
Porteur de café
Porteur de café
seb06


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : DTH8550E
Date d'inscription : 20/05/2006

Peut être le VPS ??? Empty
MessageSujet: Peut être le VPS ???   Peut être le VPS ??? EmptyDim 2 Juil - 15:08

Bonjour,

Voila deux fois maintenant que je me rends compte que l'appareil est allumé le soir en rentrant ou le lendemain matin apres une programmation (sur M6 je crois). Je precise que l'appareil etait eteint avant demarrage de l'enregistrement programmé.
Et en plus comme il etait allumé il mémorisait dans la mémoire video la tv en live; les enregistrements live d'ailleurs sont sauvegardés dans la bibliotheque !!

imaginons que je parte une semaine en vacances avec une programmation en milieu de sejour je suis un peu inquiet a l'idée que l'appareil tourne plusieurs jours d'affilés !!

j'ai remarqué que les enregistrements etait decoupés en plusieurs fichiers dans la bibliotheque, je me demande si le fait d'avoir la fonction VPS ne serait pas à l'origine du probleme? que les series par exemples soit dans des fichiers differents grace au VPS ca ne me choque pas mais peut etre l'appareil etant allumé a ce moment la (changement d'une serie a une autre) l'enregistrement suivant enchaine et une fois terminé l'appareil reste allumé puisqu'il croyait qu'il etait allumé avant le dernier enregistrement?????

j'espere etre clair sinon je vous le referai plus doucement Wink

qu'en pensez vous? est ce peut etre autre chose selon vous ?

@+ et merci d'avance

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le VPS ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut être le VPS ???   Peut être le VPS ??? EmptyDim 2 Juil - 16:13

sauf erreur, le vps marche pas en france (ai un sony idem s'allume tout le temps si activé)
les chaines n'envoient pas de signal vsp ! pas folles ! pour que tu évites la pub, ou va t'on ? moi je désactiverai cà ...

si avis contriare, je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être le VPS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un Nouveau Bug
» Copie rapide toujours pas résolue avec v5.38 !!!
» Gravage rapide...
» Enregistrement AV2
» PB transfert du DD sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: