Je l'avais régulièrement en 5.09 mais plus avec la 5.31. Tu es sûr d'avoir la 5.31?
Invité Invité
Sujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD Mer 16 Aoû - 9:26
>Chapy: j'ai un 8540 & cela m'arrive des temps en temps aussi: des micro-coupures de lecture du HDD ! (sans faire d'autre fonction en même temps !)
Ma solution "basique": le débrancher ! (par contre faire attention à l'horloge qui n'est pas sauvegardée... encore un bug ! )
Pandaman Cinéaste
Nombre de messages : 100 Matériel : Thomson DTH 8560 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD Mer 16 Aoû - 16:12
RaoulV a écrit:
par contre faire attention à l'horloge qui n'est pas sauvegardée... encore un bug !
Il me semble qu'elle est quand même calée sur celle de la chaîne n°1, donc normalement en quelques minutes ou à la prochaine mise hors tension ou un truc dans le genre elle se met à l'heure automatiquement.
Z-MAX Amateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Alpes-Maritimes Matériel : Thomson DTH-8560E Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD Jeu 17 Aoû - 5:56
Pandaman a écrit:
RaoulV a écrit:
par contre faire attention à l'horloge qui n'est pas sauvegardée... encore un bug !
Il me semble qu'elle est quand même calée sur celle de la chaîne n°1, donc normalement en quelques minutes ou à la prochaine mise hors tension ou un truc dans le genre elle se met à l'heure automatiquement.
Hé non, je confirme s'il y a une coupure de courant le DTH ne se remet pas automatiquement à l'heure et il repart avec l'heure de la coupure; J'ai eu 2 fois le cas et je l'ai laissé pendant 3 jours pour voir s'il se remettrait à l'heure,rien de rien....
Invité Invité
Sujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD Ven 18 Aoû - 9:33
En plus quelque fois il recule env. d'une ou 2 heures...
Et, j'ai désactivé l'Heure automatique: je n'ai pas de rateau étant en zone d'ombre ! (J'ai seulement un démodulateur Sat. analogique + TV Adsl Alice !)