Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD Empty
MessageSujet: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptySam 12 Aoû - 10:47

Mon lecteur DTH 8560 a la version 5.31 (achat 07/06) et poutant j'ai parfois en lecture du HDD des arrets sur image qui durent quelques secondes.

avez vous rencontré le même problème ?

Y a t-il une solution autre que retour SAV THOMSON

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : Thomson DTH 8560

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptySam 12 Aoû - 21:16

Est-ce que ça correspond à la fin d'un enregistrement programmé ?
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH 8560E

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyDim 13 Aoû - 15:56

Pareil, moi il me le fait quand je regarde un titre et qu'un enregistrement en cours se termine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyDim 13 Aoû - 21:42

Cela se produit dès le début de lecture d'un titre sans enregistrement programmé en cours ou qui se termine.
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyLun 14 Aoû - 14:29

Pas encore expérimenté celui-là.

On n'a peut-être pas la même version du firmware aussi. En 5.20 j'avais ce problème pendant la lecture...
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH 8560E

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyLun 14 Aoû - 14:38

Je l'avais régulièrement en 5.09 mais plus avec la 5.31. Tu es sûr d'avoir la 5.31?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyMer 16 Aoû - 9:26

>Chapy: j'ai un 8540 & cela m'arrive des temps en temps aussi: des micro-coupures de lecture du HDD ! Crying or Very sad (sans faire d'autre fonction en même temps !)

Ma solution "basique": le débrancher ! Rolling Eyes (par contre faire attention à l'horloge qui n'est pas sauvegardée... encore un bug ! pale )
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyMer 16 Aoû - 16:12

RaoulV a écrit:
par contre faire attention à l'horloge qui n'est pas sauvegardée... encore un bug ! pale
Il me semble qu'elle est quand même calée sur celle de la chaîne n°1, donc normalement en quelques minutes ou à la prochaine mise hors tension ou un truc dans le genre elle se met à l'heure automatiquement.
Z-MAX
Amateur
Amateur

Matériel : Thomson DTH-8560E

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyJeu 17 Aoû - 5:56

Pandaman a écrit:
RaoulV a écrit:
par contre faire attention à l'horloge qui n'est pas sauvegardée... encore un bug ! pale
Il me semble qu'elle est quand même calée sur celle de la chaîne n°1, donc normalement en quelques minutes ou à la prochaine mise hors tension ou un truc dans le genre elle se met à l'heure automatiquement.

Hé non,
je confirme s'il y a une coupure de courant le DTH ne se remet pas automatiquement à l'heure et il repart avec l'heure de la coupure;
J'ai eu 2 fois le cas et je l'ai laissé pendant 3 jours pour voir s'il se remettrait à l'heure,rien de rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD EmptyVen 18 Aoû - 9:33

En plus quelque fois il recule env. d'une ou 2 heures... Rolling Eyes

Et, j'ai désactivé l'Heure automatique: je n'ai pas de rateau étant en zone d'ombre ! Crying or Very sad
(J'ai seulement un démodulateur Sat. analogique + TV Adsl Alice !) Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD   ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD Empty

ARRETS INTEMPESTIFS EN LECTURE HDD
Page 1 sur 1