Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrer canal+

Aller en bas 
AuteurMessage
ias
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ EmptyMer 15 Nov - 21:02

J'ai :
- télé sony bravia 32u2000
- thomson dth8650
- canal+ syster

Je n'arrive pas à enregistrer canal décodé.
Comment faire ?? Mad
branchement : syster > thomson > AV2 sur sony

Quelqu'un peut-il m'aider : réglage, branchement etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ EmptyMer 15 Nov - 22:10

Bjr,
entre novice on peut peut etre s'aider, j'arrive à enregistrer canal par contre immposible d'uliser le cable g link pour la detection des chaines de canal
pour tes branchements tu as bien tele sur AV1 et le demodulateur sur AV2 ensuite quand tu regardes une chaine de c+ via le DTH es tu en clair

as tu utilisé le cable g link
Revenir en haut Aller en bas
ias
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ EmptyJeu 16 Nov - 0:44

Je viens de voir la réponse. Oui j'ai bien le syster sur AV1 (prise bleu si je ne me tropmpe pas) et la télé sur AV2.
Malgré un réglage fonction "décodeur" sur la chaine 4 (canal) je n'arrive pas à enregistrer canal décodé.
Par contre je le lis bien en direct (thomson éteint) avec en coin gauche de l'écran AV2

Par contre je n'ai pas utilisé d'autres calbe que les 2 péritels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ EmptyJeu 16 Nov - 13:24

Bjr
j'ai du mal à comprendre tes branchements
tu dois brancher sur la sortie AV1 du DTH ta télé sur n'importe quelle peritel)
tu dois brancher sur la sortie AV2 du DTH (bleue) un peritel de ton decodeur (normalement tu as deux peritels sur ton decodeur) tu branches sur celle sortie AV/magneto
tu dois ensuite brancher ton decodeur (peritel TV) sur une peritel de ta TV
(voila tu as bouclé normalement tes branchements)
le seul probleme c de se tromper sur les branchements peritel de ton decodeur (ne pas inverser).

Ensuite tu dois regarder sur tu receptionnes canal DTH éteint en positionnant la source AV sur celle ou tu as branché le retour de ton decodeur vers la télé => tu vérifies donc que tu captes canal sans ton DTH

Ensuite tu dois allumer le DTH et regarder si tu captes tes chaines et en particulier canal si tu captes alors normalement tu dois pouoir enregsitrer sauf si tu as mal config les options mais la ce n'est plus les branchements qui peuvent etre en cause

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ias
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ EmptyJeu 16 Nov - 19:14

Merci à Fabi de t'interresser à mon problème. Laughing
J'ai bien compris ton branchement mais je n'ai qu'1 péritel sur mon canal+ (syster).
J'ai donc bien le branchement suivant :
- décodeur canal sur "scart in (ycr décodeur) en bleu de DHT
- scart out (tv) de DHT sur AV2 du téléviseur.
J'ai bien un décodage de canal quand je zappe sur la 4 "analogique" de mon téléviseur avec DHT éteint.
Mais quand je programme un enregistrement sur DHT de la 4, j'obtiens un canal non décodé.
Mad C'est là mon problème. Alos que le même montage sur mon vieux magnéto me donnait un canal décodé.
Revenir en haut Aller en bas
ias
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ EmptyJeu 14 Déc - 21:44

C'est fait...tout marche maintenant et je suis satisfait de ce matériel.

Le montage que j'ai réalisé est même plus compliqué car je passe par un décodeur satellite

Tout marche bien et DHT lit bien les DivX. mais attention, il lui faut bien des noms de fichiers avec < 12 caractères sinon il ne les "voit" pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ EmptyLun 17 Déc - 11:55

Quelqu'un peut-il me donner la solution car j'ai le même problème que ias pour enregistrer C+ décodé via la programmation.
PS: L'enregistrment de C+ décodé en direct fonctionne...

merci pour votre aide...

Chris35

DTH 8754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer canal+ Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer canal+   Enregistrer canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie d'un film du DR au DVD
» Programmes protégés sur canalsat
» Enregistrer sur Pr et visionner sur Ca
» Enregistrer et lire sur le DD
» enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: