Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DTH 8657E : problème HDMI->DVI

AuteurMessage
damien1
Amateur
Amateur

DTH 8657E : problème HDMI->DVI Empty
MessageSujet: DTH 8657E : problème HDMI->DVI   DTH 8657E : problème HDMI->DVI EmptyDim 10 Déc - 0:29

Bonjour à tous

Je viens d'acheter le DTH 8657E.
Pour le raccorder a mon televiseur thomson lcd (avec prise DVI) j'ai acheter un cble thomson HDMI->DVI-D : KBV920
La lecture de la télévision et de la tnt fonctionne, ainsi que la lecture de DVD-R(W) et DVD+R(W) fonctionne normalement.
Par contre, la lecture de DVD normaux ne fonctionne pas. Aucune image n'apparait après presentation des avertissement contre la copie (Macrovision...) et textes de lois...

Par contre, lorsque je raccorde mon lecteur dvd à mon televiseur via une péritel, la lecture de ces derniers dvd fonctionne.

Avez vous des idées afin que je puisse regarder mes dvd tout en ayant une bonne qualité d'image?

Merci de votre réponse.
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DTH 8657E : problème HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: DTH 8657E : problème HDMI->DVI   DTH 8657E : problème HDMI->DVI EmptyJeu 27 Déc - 18:14

Bonjour
je viens de découvrir le même problème avec un DVD acheté dans le commerce. Pas de son en HDMI masi pas de problème en péritel

c'est un Bug ou il existe une Manipulation à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

DTH 8657E : problème HDMI->DVI
Page 1 sur 1