Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP Empty
MessageSujet: enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP   enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP EmptyMer 31 Jan - 23:19

Bonjour,
Voilà je galère depuis quelques semaines avec ce DVD DTH8650 pour quelques fonctionnalitées :
-je dois faire tous les jours une recherche automatique de chaines pour avoir les chaines de canal+ et canal sat nettes (sinon cadre bleu"veuillez patienter" ) et image noire et blanc qui se brouille toutes les 3 secondes. J'ai changé de prise péritel mais toujours même problème ...
- autres point : comment accéder à la fonction PIP ? elle n'est jamais activée (toujours "arrêt) alors que j'ai programmé en ext 1 décodeur et ext 2 DVD ?
- je découvre sur votre forum qu'il faut faire une MaJ. J'ai acheté mon appareil à Noel est-ce nécessaire ? est ce que je vais régler mes problèmes ?

Voici pour aujourd'hui
Merci pour votre éclairage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP Empty
MessageSujet: Re: enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP   enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP EmptyJeu 1 Fév - 10:54

Sophie Bruneau a écrit:

- je découvre sur votre forum qu'il faut faire une MaJ. J'ai acheté mon appareil à Noel est-ce nécessaire ? est ce que je vais régler mes problèmes ?
Jette un oeil dans la rubrique "Trucs et Astuces" tu apprenderas a identifier ta version de firmware. Et en fonction, fait une mise a jour, ca reglera surement beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
enregistrer du Disque dur sur DVD et PIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut plus enregistrer sur le disque dur!!!
» Copie d'un film du DR au DVD
» Enregistrer en VOST
» impossiblité d'enregistrer
» Enregistrer des photos sur DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: