cidounet Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : DTH 8650 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Problème de copie avec le DTH 8650 Jeu 15 Déc - 1:56 | |
| Bonsoir, donc mon problème est que ce soir, j'ai voulu enregistrer un programme avec mon enregistreur Thomson DTH 8650 mais arrivé à environ 54% (qualité 2, émission durant environ 2h), le Thomson est resté bloqué et j'ai du arrêter le transfert ... J'ai vu que sur le forum, d'autres personnes avaient déjà rencontré des bugs similaire au mien avec des modèles différents ... J'aurais aimé savoir si il existe une mise à jour de l'appareil permettant de corriger ce bug et si oui, ou trouver cette mise à jour sachant que je trouve rien sur le site de Thomson Merci d'avance pour votre aide. | |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Problème de copie avec le DTH 8650 Sam 17 Déc - 15:17 | |
| - cidounet a écrit:
- Bonsoir,
donc mon problème est que ce soir, j'ai voulu enregistrer un programme avec mon enregistreur Thomson DTH 8650 mais arrivé à environ 54% (qualité 2, émission durant environ 2h), le Thomson est resté bloqué et j'ai du arrêter le transfert ... J'ai vu que sur le forum, d'autres personnes avaient déjà rencontré des bugs similaire au mien avec des modèles différents ... J'aurais aimé savoir si il existe une mise à jour de l'appareil permettant de corriger ce bug et si oui, ou trouver cette mise à jour sachant que je trouve rien sur le site de Thomson
Merci d'avance pour votre aide. Salut "cidounet"J'ai la V5.09 si tu veux, je ne sais sur quelle version tu es, mais si ça te va, envoie moi un MP avec ton mail et je te la ferai parvenir @++ Roth | |
|