Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Solution pour décoder C+ pendant l'enregistrement

AuteurMessage
Invité
Invité

Solution pour décoder C+ pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Solution pour décoder C+ pendant l'enregistrement   Solution pour décoder C+ pendant l'enregistrement EmptyVen 9 Fév - 22:10

J'ai un appareil de type DTH 8640, et je ne pouvais pas regarder C+ quand j'enregistrais une autre chaine. Après renseignement pris auprès du SAV de THOMSON, j'ai enfin eu la réponse et sa fonctionne, je vous invite donc à lire ci-dessous.

Pour obtenir Canal + en décrypté, procédez comme suit :

1. Raccorder le TVC à l'AV1 du Dth
2. Raccorder le Décodeur Canal Plus à l'AV2 du DTH
3. Dans le menu du Dth, lancez la Recherche manuelle des chaines (Réglages > Installation > Recherche manuelle). Lorsqu'une chaîne est trouvée, elle apparaît en arrière plan.
4. Si la chaîne est cryptée :
- Sélectionner la ligne "Cannal"
- appuyez sur la touche "AV" afin d'afficher le pictogramme (icône d'un décodeur) à côté du numéro de canal.
5. Mettez le DTH en enregistrement sur le programme souhaité.
6. Avec la télécommande du DTH, faites basculer le DTH en mode TV en appuyant sur la touche "DMR/TV" à droite de la touche Zoom
7. Appelez le programme canal plus sur la TV via sa propre Télécommande (TLC du TV et non du DTH)
Revenir en haut Aller en bas

Solution pour décoder C+ pendant l'enregistrement
Page 1 sur 1