Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PB transfert du DD sur DVD

Aller en bas 
+7
Pandaman
fxbis
nonosb
numerix
cv38
Alro
freemanjazz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:27

Je sais bien, mais pourquoi Thomson propose de formater le disque dur pour régler des problèmes de firmware tout buggé pourri ???
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:02

Ce problème du transfert bloqué m'arrive de plus en plus souvent (formater le disque dur, je veux bien, mais j'aurais bien aimé graver son contenu avant Mad )
D'autant plus que j'ai un autre souci depuis une semaine, c'est que l'appareil refuse de s'allumer normalement, je suis obligé de le débrancher quelques secondes au préalable.

Lorsque le fichier en question est un enregistrement TV, et qu'aucune rediffusion n'est prévue, ce problème de copie impossible est plus que gênant.
J'ai voulu suivre votre conseil est diminuer la qualité au moment du transfert vers DVD (même si ce choix en m'enchante pas vraiment : les défauts commencent vraiment être visibles en qualité 3). Mais je n'y arrive pas. Dans le menu réglage de la qualité par défaut, j'ai sélectionné "3" pour les 2 modes d'enregistrement (sur HDD et de HDD à DVD), mais ensuite, j'ai beau tenter toutes les possibilités (Copier sur disque dans le menu simple, puis dans le menu complet, et même exporter...) : le transfert se fait toujours en qualité 2 et se fait en copie rapide. Comment faut-il faire pour baisser la qualité SVP ? Je ne trouve pas cette fonction, mis à part le paramétrage par défaut dans les réglages (j'ai le DTH8550).
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:15

L'option SmartRecord doit etre desactivé
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:17

Il faut désactiver SmartRecord. A ce moment-là, une option supplémentaire sera dispo lors de l'"Export" d'un fichier vers le DVD, qui te permettra de choisir la qualité.
Maintenant pour les trucs que je prévois de mettre sur DVD, je l'enregistre en qualité 1, et je le copie en 2.

Et quand on sait que le paramétrage par défaut change lorsqu'on choisit une autre qualité à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:31

Ca marche! Merci Laughing

Dorénavant je ferai comme ça (enregistrement initial en 1, puis transfert en 2). Même si ça réduit très vite la capacité du disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 17:37

Le coup du blocage de transfert a encore frappé Mad

J'essaie de transférer une émission enregistrée à la TV sur le DD, en qualité 2. Le transfert plante à 84% : je décide de diviser mon titre une minute avant le moment fatidique, et je m'intéresse à ma 2ème partie du fichier. J'essaie à tout hasard de la graver isolément, en conservant la qualité 2 : échec.

J'essaie donc l'astuce de la réduction de qualité et tente d'exporter le fichier en choisissant la qualité 3 (un peu râlant, mais passons). La séquence commence à défiler (normal), puis s'arrête au bout de quelques secondes. L'image reste figée quelque instants, puis le DTH revient à la page d'accueil. Lorsque je vais dans le menu "Disque - Menu des titres", il n'y a rien, pas même les quelques secondes du début.

Le résultat est le même en choisissant la qualité 4 : je crois que je suis dans une impasse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:20

Bon alors finalement avec la 5.38 est ce possible de copier un fichier video du disque dur vers un dvd sans systématiquement recompresser pour éviter que ça plante ????
Car cette méthode est vraiment trop lonque et en plus on est obligé de perdre en qualité......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Copie rapide toujours pas résolue avec v5.38 !!!   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:02

Bonjour tous

Juste un mot pour ceux qui ont le problème de copie rapide et à qui ont a dit de reformater :
moi qui l'ai fait peux vous confirmer que ça ne résoud RIEN !!! No

J'ai ouvert un nouveau sujet sur ce forum
"copie rapide toujours pas résolue avec v5.38 !" Wink

Je vous donne le détail de mes différentes manipulations.

Le plus effarant : tu formates en v5.38 -> biblio = 0 titres ! normal
Tu retournes après formatage en v5.31, juste pour le fun : 3 titres !
PAS NORMAL !

J'ai reformaté en v5.31, updaté en v5.38 et reformaté (en respectant la procédure qui veut qu'on fasse à chaque fois un reset secteur !).

Et ben ça marche toujours pas.
Sur mon disque dur tout vierge, j'ai enregistré un film ce matin en Q2 et je l'ai exporté (du moins j'ai voulu le faire !) et il est resté planté à 10% !

Donc que ceux qui veulent formater mesurent bien qu'ils vont peut être effacer des titres rapidement, mais que le formatage ne résoudra pas leurs problèmes !

Good luck to all
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:38

Bon, bein j'en conclu que la 5.38 ne résoud pas ce probleme.....la mise a jour 5.38 résoud quoi alors ????

j'avais oublié de dire que j'avais formaté mon HDD, et évidement ça ne résoud absolument rien a a ce sujet, a mon avis le formatage est nécéssaire avant et aprés une mise a jour, juste pour éviter les fichiers fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: peut etre une solution avec la copie rapide   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:49

Bonsoir

Rappel du probleme : copie rapide reste plantée à x% !

J'ai upgradé mon firmware de 5.31 à 5.38, j'ai formaté mon DD et toujours le problème du plantage en copie rapide 1x sur 5.

En me remémorant les plantages, je me rends compte aujourd'hui que ça plante systématiquement quand je veux exporter à l'issue d'un enregistrement.
Par contre tous les enregistrements que j'ai fait la veille, ou avant, ne plantent pas.

Question : faut-il systématiquement éteindre l'appareil après avoir enregistré ?

Peut-être l'appareil doit-il faire une "réorganisation de fichiers" à l'issue d'un nouvel enregistrement.

Y'en a-t'il qui ont testé celà ?

Pour ma part je vais me donner une semaine d'observations, à savoir, je vais enregistrer des films et les enregistrer sans exctinction du DTH. Alors que je vais en graver d'autres le lendemain d'un enregistrement.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: désolé !!!!!!!!!!   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:13

Dides a écrit:
Bonsoir

Rappel du probleme : copie rapide reste plantée à x% !

J'ai upgradé mon firmware de 5.31 à 5.38, j'ai formaté mon DD et toujours le problème du plantage en copie rapide 1x sur 5.

En me remémorant les plantages, je me rends compte aujourd'hui que ça plante systématiquement quand je veux exporter à l'issue d'un enregistrement.
Par contre tous les enregistrements que j'ai fait la veille, ou avant, ne plantent pas.

Question : faut-il systématiquement éteindre l'appareil après avoir enregistré ?

Peut-être l'appareil doit-il faire une "réorganisation de fichiers" à l'issue d'un nouvel enregistrement.

Y'en a-t'il qui ont testé celà ?

Pour ma part je vais me donner une semaine d'observations, à savoir, je vais enregistrer des films et les enregistrer sans exctinction du DTH. Alors que je vais en graver d'autres le lendemain d'un enregistrement.


@+++

Désolé, mois aprés la mise à jour 5.38 mon probléme de copie rapide a disparu, alors que je n'avais jamais réussi à aller à 100% avec le firmware pécédent soit le 5.31 et que ce soit sur un enregistrement immédiat ou ceux des précédents jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: désolé !!!!!!!!!!   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:13

Dides a écrit:
Bonsoir

Rappel du probleme : copie rapide reste plantée à x% !

J'ai upgradé mon firmware de 5.31 à 5.38, j'ai formaté mon DD et toujours le problème du plantage en copie rapide 1x sur 5.

En me remémorant les plantages, je me rends compte aujourd'hui que ça plante systématiquement quand je veux exporter à l'issue d'un enregistrement.
Par contre tous les enregistrements que j'ai fait la veille, ou avant, ne plantent pas.

Question : faut-il systématiquement éteindre l'appareil après avoir enregistré ?

Peut-être l'appareil doit-il faire une "réorganisation de fichiers" à l'issue d'un nouvel enregistrement.

Y'en a-t'il qui ont testé celà ?

Pour ma part je vais me donner une semaine d'observations, à savoir, je vais enregistrer des films et les enregistrer sans exctinction du DTH. Alors que je vais en graver d'autres le lendemain d'un enregistrement.


@+++

Désolé, mois aprés la mise à jour 5.38 mon probléme de copie rapide a disparu, alors que je n'avais jamais réussi à aller à 100% avec le firmware pécédent soit le 5.31 et que ce soit sur un enregistrement immédiat ou ceux des précédents jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:52

c'est pour ça que c'est interessant d'avoir plusieurs avis......merci steve49 ça nous donne de l'espoir,mais apparement tu est un des rares avec qui ça marche a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Fichiers encore chauds ?   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:54

En fait je me suis rendu compte que les fichiers qui plantaient étaient des enregistrements que j'avais programmé mais que j'ai stoppé au terme du film, mais avant la fin de la programmation, lorsque j'étais à coté.

J'ai voulu exporter dans la foulée et ça plante systématiquement, ce qui n'est pas le cas de fichiers qui sont allé à leur terme et que j'ai gravé dans les jours suivants leur enregistrement.

j'en arrive donc à me demander si le fait d'arrêter un enregistrement et de ne pas éteindre le DTH (réinitialise certains fichiers) avant gravage provoque ce bug ?

J'ai programmé 5 films sur 24 hrs et les graverai tous 48 hrs + tard.

On verra le résultat.


Question à Steve 49 :
as-tu enregistré en live ? ou es-tu passé par une programmation ? lorsque tu a gravé dans la foulée (sans éteindre le DTH entre la fin d'enregistrement et la gravure) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:01

ça me rapelle mon ancien enregistreur de dvd (une sous marque a la con) quand je le programmais mais que j'arretais l'enregistrement manuellement avant la fin de la programmation, le disque était impossible a relire, meme sur un pc !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: solution !!!!   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 8:58

Dides a écrit:
En fait je me suis rendu compte que les fichiers qui plantaient étaient des enregistrements que j'avais programmé mais que j'ai stoppé au terme du film, mais avant la fin de la programmation, lorsque j'étais à coté.

J'ai voulu exporter dans la foulée et ça plante systématiquement, ce qui n'est pas le cas de fichiers qui sont allé à leur terme et que j'ai gravé dans les jours suivants leur enregistrement.

j'en arrive donc à me demander si le fait d'arrêter un enregistrement et de ne pas éteindre le DTH (réinitialise certains fichiers) avant gravage provoque ce bug ?

J'ai programmé 5 films sur 24 hrs et les graverai tous 48 hrs + tard.

On verra le résultat.


Question à Steve 49 :
as-tu enregistré en live ? ou es-tu passé par une programmation ? lorsque tu a gravé dans la foulée (sans éteindre le DTH entre la fin d'enregistrement et la gravure) ?

enregistrement en live et en programmation no probléme dans les deux cas, par contre je n'ai jamais stoppé un enregistrement avant son terme.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: problm copie rapide peut etre résolu ?   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:15

Bonjour tous


Eh bien, je pense qu'on tient une piste sérieuse.
J'ai refait des essais hier soir en programmation :
- si je laisse la programmation arriver à son terme -> exportation rapide OK
- si j'arrête un enregistrement programmé avant son terme -> exportation plante !!!

Je me suis rendu compte que les seuls films qui plantaient en exportation sont ceux que j'avais stoppé quand j'étais à coté du DTH et que je voyais le film terminé. Au lieu de laisser filer encore les 10mn restantes, j'ai voulu stopper, couper les pubs et exporter dans la foulée, et là : plantage assuré !

Bref : la copie rapide fonctionne, mais sous certaines conditions d'utilisations !
C'est comme pour le masquage des chapitres : faut absolument respecter une procédure ! (j'ai fais un sujet sur ce forum concernant les masquages de chapitres).

Il ne reste qu'à confirmer ce que j'ai constaté par d'autres utilisateurs.

Steve49 : merci pour tes infos qui vont dans le sens que j'attendais Laughing

bonne journée à toutes et à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:12

Lorsque l'on parle de copie rapide ça veut dire que l'on veux graver un fichier video enregistré en qualité 1 sur le disque dur et le graver en qualité 1 (ou 2 et 2 etc...) sur un dvd+r/rw, c'est bien ça ?

Pour ma part j'ai fait quelques essais d'émission de 30min enregistré en qualité 1 sur le HDD.
- un que j'avais programmé le début et la fin
- et un autre dont j'avais commencé l'enregistrement manuellement et je l'ai arreté manuellement également.
Eh bien dans les deux cas j'ai reussi a les graver en qualité 1 sur un DVDrw;
je n'y comprend plus rien car la veille j'avais voulu graver un épisode de NCIS et ça plantais a 28% !!!!!
Je n'ai pas éssayer encore avec un enregistrement programmé et arreter avant la fin de la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Une parade pour ne pas planter les copies rapides   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:13

Bonjur tous

Après avoir fait des tests durant une bonne semaine j'en arrive à la conclusion suivante :
- sur 10 enregistrement en Q2, 2 sont "passés", 8 ont planté ! Rolling Eyes

Parade : diviser les titres en "morceaux" ne dépassant pas 1h24 !
là ça marche à 100% car je me suis rendu compte que certaines séries que j'enregistre (3 épisodes à la file), que je morcelle pour que chaque épisode soit individuel, le tout en Q3 exporté en Q3 : ça marche à 100%.

Je pense que c'est lié à la durée des films.
Si je prends la Q1 qui marche toujours, les films ne peuvent excéder 1h24.
Je me suis dis qu'en limitant la taille des fractions de titres à 1h24 maxi, ça doit marcher.
Et ça marche.

Seule contrainte : diviser le titre à environ 50% (si le titre fait 2hrs en Q2, aller à 1h00), visionner, mettre en pause à la fin d'une scène, et diviser le titre par "edit/diviser le titre".
renommer les partie en "partie 1" et "partie 2", les exporter en copie rapide dans l'odre 1 et 2.
Finaliser le DVD, terminer.

Seul bémol : en visonnant le DVD dans un autre lecteur classique, tu vois le fichier 2 en surbrillance par défaut, à G, alors qu'il faut lancer la partie 1.
ça oblige à aller faire un clic à D et "ok".
c'est pas logique, mais c'est comme ça.

Une fois la partie 1 lancée, la partie 2 se lance automatiquement sans intervention de l'utilisateur à l'issue de la visu de la partie 1.
Il y'a juste un petit temps d'arrêt d'1 seconde entre les 2 parties.

L'idéal serait que Thomson remédie à ce bug ! mais en attendant ça permet d'exporter en copie rapide avec 100% de réussite, sans perte de qualité.

Rappelons que le fait d'enregistrer un film de 2hrs sur le DD en Q1 et de l'exporter en Q2 est également une parade, mais on déclenche 2 x l'algorythme d'encodage, d'où une perte de qualité.
Par conséquent si on connais la durée du film et qu'il fait, par exemple, 2h30, mieux vaut donc l'enregistrer de suite en Q3 et l'exporter en Q3.

Je précise que les qq films qui "passent" en copie rapide sans avoir recours à cette astuce ont des durées de 1h45 à 2hrs.
Je ne sais pas pourquoi 20% passent, et les autres 80% pas !

Un autre test réalisé avec un film qui plantait à 10% à l'exportation : je l'ai réenregistré après avoir effacé le premier enregistrement, formaté le DD et réeinstallé la v5.38, en encore reformaté le DD.
Et bien ce film plantait EXACTEMENT à la même scène, à la fraction de seconde près.
Etonnant, non ?

Bonne journée à tous !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: FAUSSE ALERTE !!!   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:27

Sitot le msg écrit, sitot le premier plantage. Mad


J'ai un paquet de films qui étaient passés selon la méthode décrite ci-dessus, et pendant que j'écrivais le film fractionné a quand même planté et, de surcroit, toujours au même endroit, malgré le fractionnement !

Donc : le sujet reste ouvert !

S'il y'en a qui ont des solutions, je suis preneur !

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:39

J'ai essayé il y a quelques jours de transférer un enregistrement d'environ une demi-heure en copie rapide du HD vers DVD, et l'indicateur de progression s'est figé sur environ 80%. Comme j'avais trouvé qu'il avançait étonamment rapidement par rapport à la vitesse théorique (x4), j'ai laissé la machine tourner. Au bout de cinq grosses minutes, un message est apparu à l'écran indiquant "copie terminée", alors que la barre était toujours bloquée à 80%. Vérification faite, la copie s'est faite jusqu'au bout. Par contre, mais je l'avais déjà constaté sur d'autres enregistrements DVD, en lecture rapide, il y a une désynchronisation entre le défilement du compteur de temps et le visionnage, qui se résout en revenant en vitesse normale.

Je n'ai pas retenté l'expérience avec des enregistrements plus longs, mais ça vaudrait peut-être la peine d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Toujours des échecs !!!   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:07

Bonjour

Merci pour cette réponse.

J'ai également constaté des anomalies du point de vue du défilement.
J'ai eu 2 cas où j'étais "figé" à une valeur < 100% et où l'enregistrement était pourtant complet.
Mais dans la grande majorité des cas il manque qq minutes au bout.
Aujourd'hui je grave systématiquement sur des DVD+RW pour ne pas cramer les +R, ça devient couteux.

Je pense avoir tout testé.
Un constat que j'ai tout de même fait : tous les plantages le sont quand je divise un titre et que je supprime les "morceaux" avant et après.
Si je les laisse en place j'ai eu des réussites. Hasard ?
ça reste à confirmer.

J'ai lancé 3 programmations durant cette journée de lundi. Je vais simplement masquer les chapitres sans fractionner le titre. On verra le taux de réussite (ou d'échec !)

Je laisserai un msg sur ce forum demain matin après les (tentatives d') exportations.

Bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 sur 3 ok   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 17:39

Hello

Comme convenu, le résultat des courses :
1 enregistrement Q2 -> exporté en Q2 planté à 3% (durée initiale 2h00)
1 enregistrement Q2 -> exporté en Q2 a réussi (durée 1h35)
1 enregistrement Q3 -> exporté en Q3 a réussi (durée 2h20)

En Q2 : on peut dire qu1 sur 2 plante
En Q3 j'ai peu d'expérience, mais le peux que j'ai est 100% réussite pour le moment. Je grave généralement des séries pour faire tenir 4 épisodes par DVD. Je n'ai jamais eu d'échec.
Note : quand 3 épisodes sont diffusées l'un à la suite de l'autre, je divise le titre en 3 parties et masque les chapitres pubs. Donc chaque "morceau" fait environ 45mn.

Je n'ai eu des plantages qu'en Q2 -> Q2
allez savoir pourquoi ....


Qui a eu des plantages en Q2->Q2 ? ou Q3 ?

@ ++++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 19:01

Effectivement, j'ai eu plusieurs plantages en Q2 -> Q2 et aucun en Q3 -> Q3 à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB transfert du DD sur DVD   PB transfert du DD sur DVD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB transfert du DD sur DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fonction Transfert
» Transfert de DVD vers HDD
» Vitesse de transfert USB
» transfert DVR vers DVD
» Problèmes transfert sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: